Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Tournoi de lyon 2008

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 12 nov. 2007 21:59

N'empêche que si on avait joué qu'avec les décors fourni par le président, on jouerait plutôt dans la steppe ! :shock:

Heureusement qu'il y a Sébastien pour faire des décors DBM :)

Le secrétaire en question a construit et peint 3 grandes caisses pleines de décor, peint 4 nappes et fourni (presque) tous les décors pour la dernière rencontre de Blitzkrieg.

Il me semblait que l'intérêt de jouer dans un club c'était de pouvoir partager un peu les tâches et les dépenses surtout en ce qui concerne les décors. De toute façon on ne fait rien de l'argent du club à moins qu'il ne soit réservé à l'achat de la futur armée FoG du Président :wink:

Oubliez donc mes derniers messages. Je me débrouillerai seul pour continuer les décors de Blitzkrieg grace à la véritable fortune que me rapporte ce jeu 8)

Hervé



Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 12 nov. 2007 23:15

Sans me vanter, j'ai participé aux décors du club en fournissant pour le précédent tournoi, une ravine, une maison et 3 magnifiques ponts (que tout le monde n'a pas apprécié à sa juste valeur malheureusement :x .... mais bon, moi ils me plaisent bien mes ponts).

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 12 nov. 2007 23:27

Mais si ils sont beaux tes ponts ! on les a même utilisés plusieurs fois ! :wink:

Hervé

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mar. 13 nov. 2007 05:09

On attends toujours la liste détaillé des décors souhaités !!!!!!!!!!!

Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » mar. 13 nov. 2007 20:32

:shock: :? 8)
Modifié en dernier par Bénito le ven. 26 juin 2009 18:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 13 nov. 2007 22:41

Je suis d'accord avec Thierry, et pas seulement pour qu'il ne soit pas tout seul à dire des choses raisonnables... et j'ajouterais juste une chose :
Ce forum est accessible à tout le monde et les personnes qui pourraient être intéressés par nous rejoindre peuvent lire tout ce que l'on écrit.... et je ne suis pas sûr que tout ce que l'on écrit donne toujours une bonne image de notre club... et donne envie d'y adhérer.

On peut échanger sur des sujets, et n'être pas d'accord entre nous sans pour autant s'insulter (et même pour rire).... les écrits peuvent être parfois plus violents que la parole... et ils restent en plus (et sur un forum on peut même rajouter : et ils peuvent être lus par tout le monde)

A part ça, pour revenir au sujet du topic, je trouve que l'idée de yannick d'interroger les participants habitués de notre tournoi est une bonne idée.

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 14 nov. 2007 12:08

Benito poste peu mais il poste juste.

Pour ce qui est du tournoi, cela mérite réfléxion pour résumer ce post, et le forum n'est pas la meilleure place pour un débat constructif il est vrai. Mais nous nous rencontrons chaque semaine, quelle opportunité incroyable nous avons là d'échanger nos points de vue, et de choisir ce qui convient le mieux à l'avenir du club.

Pour ce qui concerne le forum lui-même: la c'est votre administrateur qui vous parle:
Je n'ai pas l'intention de faire la police, vous êtes grands, et responsables. je vous demanderai donc de faire vous-même le tri entre ce qui se dit et le reste.

"omni in modo est virtus"

Voila, c'est tout, à part ça la vie est belle, il fait un peu froid, j'ai encore craqué pour des figurines, si je compte avec ce que j'ai chez moi plus la commande, j'ai plus d'un an de peinture, je dirai même 2 ^^

Antoine

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 14 nov. 2007 17:35

Effectivement quand thierry se met a poster on ne rigole pas , cependant je ne partage pas du tout tes commentaires sur certains sujets.

- Je ne vois pas le rapport entre etre un joueur de tournoi ou pas pour donner son avis sur la manifestation organisée par le club , que celle ci soit un tournoi ou pas.Il se trouve que nous avons fonctionné comme ça depuis plusieurs années mais rien n'empeche de faire autre chose tant que les personnes concernés sont moteur sur ses projets.
L'argent n'a jamais été une fin en soit mais nous avons toujours eu la chance de faire des bénéfices en essayant d'apporter le plus de satisfactions a nos hotes . Faut-il cracher dessus ?????????
Je ne comprends pas ton commentaire a ce sujet.
Les ressources du club sont satisfaisantes et sont la pour financer les projets , votés lors de l'assembler generale.
Ses projets sont pilotés par des volontaires qui ont la tache de les mener a bien ou pas , personnes n'a de couteaux sous la gorge.

-Je dois avoir un age mental de cinq ans , car lorsque j'ai proposé ce débat c'était comme son nom l'indique pour débattre.
Il me semble que dans le déroulement d'un débat les differentes parties émèttent des theses qui seront argumentées et contre-argumentées pour faire pencher la balance pour l'un des deux camps.
Dans ce premisce de débat que nous avons eu avec antoine , je ne vois pas en quoi mes propos lors de ma contre argumentation ont été mal perçut par lui meme et a priori par d'autres !!!!!!
qui plus est en me taxant d'unilatéralisme et de mauvaise foie alors que je donnait simplement mon avis et que j'ais toujours accepté et compris meme que l'on ne soit pas d'accord avec moi.
Apparemment nous n'avons pas la meme notion du débat , soit.
Peut etre me suis-je mal exprimé ???? quoi qu'il en soit si c'est le cas il vaut mieux que j'arrete de discuter si cela entraine des reactions de ce type.

[quote]Toutefois, ce n'est pas parce que tout le monde se met une plume dans le Cul, que l'on doit en faire autant.

Qui a dit que l'on devait faire comme tous le monde ??? lorsque j'ai donné cet exemple s'était pour répondre a christophe qui se demandait si nos collègues habituels seraient intéréssés.

-Pour ce qui est de la taquinerie qui concerne seulement ceux qui y participent et qui le veulent bien c-a-d trois personne , il est vrai les plus actif sur le forum je ne m'étendrai pas sur le sujet , comme il a été dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs.

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mer. 14 nov. 2007 18:05

Bon alors on fait quoi comme tournoi ... ? :oops:

Hervé

Répondre