Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

salon du jeu a bourgoin

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » dim. 13 avr. 2008 12:04

MDR depuis qu'il est passé dans le vaé victis, il veut être en photo partout mdr

Merci pour les photos !



Avatar du membre
Christian
Messages : 343

Message par Christian » dim. 13 avr. 2008 21:33

Une journée de dimanche consacrée à Medina del Rio Seco. La matinée verra une victoire espagnole (Jean-Louis et Eric) par manque de victoire française (Antoine et Guillaume). Une division espagnole ayant retraitée dans Médina avec une batterie de marine en face du pont (objectif français).

L'ap-midi, 2 divisions françaises et la Garde se focalisent sur le plateau qui finira par tomber, malgré une résistance espagnole acharnée.

Deux très bonnes parties et une superbe journée !
ChC

Chien Sauvage
Messages : 19

Message par Chien Sauvage » dim. 13 avr. 2008 23:15

Allez, je rajoute la petite vidéo qui va bien, avec également la photo du type qui veut se voir partout :D

c est par là

Chien sauvage

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 14 avr. 2008 10:00

Oui, la journée de Dimanche a été forte en rebondissements, sinon, c'était un salon sympa, Jean-Louis m'a très vite fait remarquer que la 2è série d'avions de Wings of war était sortie, l'occasion d'avoir quelques bombardiers était trop belle, et peu d'entre nous ont résisté. Guillaume, tu auras le droit de piloter le 'De Havilland').

Sinon, de fort beaux décors, et figurines, dont un stand consacré à la peinture pro, et la effectivement, quand on voit ce qu'un grand tout sec et un petit barbu peuvent faire avec un pinceau, ça force le respect!

Ca m'a même permis de revoir un pote qui était descendu de Strasbourg pour un tournoi de magic.

Antoine

Le Manchot
Messages : 1

Message par Le Manchot » lun. 14 avr. 2008 13:37

Bonjour a tous !
J’ai pu tester Blitzkrieg au PDJ, samedi dernier. (Nicolas c’était moi).
Bon, ben c’est pas une surprise j’ai adoré ce jeu^^
Je ne savais pas si il y a un endroit pour se présenter, alors je le fais là.
J’ai fais deux trois photos, alors en voilà quelques unes :
(c’est un mélange de la partie du matin et celle ou j’ai joué)
Image
Image
Image
Image
(Si elles sont trop grosses faites le moi savoir :wink: )
давай "davaї" ! :lol:

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » lun. 14 avr. 2008 14:03

J'étais ton conseillé cubain :) John :wink:

Merci beaucoup pour ce message sympa Mr Le manchot :D

Content que cela t'ait plu :)

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » lun. 14 avr. 2008 14:48

C'est quand tu veux nico pour notre revanche sur ses bouffons.

J'ai eu des echos du dimanche , a priori on m'a dit que personne ne venait vous voir et que vous étiez reclut sur votre table.
Il va falloir que je vous explique ce que démonstration veut dire bande de nains !!!!!!!!

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » lun. 14 avr. 2008 16:02

Bonne partie Samedi et bonne ambiance sur le tournoi.
Plusieurs personnes ont suivies avec intérêt la partie de Blitzkrieg et on a pu faire participer des jeunes (et moins jeunes) à une féroce empoignade Russo-Allemande dans laquelle l'héroïsme du général Thierry est venue à bout de la résistance tenace de notre champion du Monde Michaël !

Hervé

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » lun. 14 avr. 2008 19:18

Salut à tous,

Je n'avais jamais joué à NPOW, mais j'ai beaucoup apprécié ce jeu : c'est aisé à jouer, assez rapide, avec plein de rebondissements et, grâce à notre bon maître Christian, j'ai (presque) compris comment jouer :D
Honneur à Jean-Louis qui m'a écrasé 2 fois, et honte à Antoine qui m'a refilé des dés pipés : j'en suis arrivé à maudire le club Achille en voyant ce maudit casque apparaître
:evil:
En tout cas, c'était une bien bonne journée !!!
Guillaume.

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 15 avr. 2008 13:34

Il est vrai que les feuilles de papier pour symboliser les corps n'ont pas attiré beaucoup de monde, mais l'après midi a été plus fructueuse en intérêt, Notre mentor Christian ayant fait le choix du déploiement historique.

Je rajouterai qu'il y avait certainement moins de monde le dimanche que le Samedi?

De plus la période Napoléonienne est bien moins attractive auprès du néophyte que la seconde guerre mondiale avec ses références cinématographiques nombreuses enfouies dans l'inconscient collectif.

Vous voulez des excuses pour vos séminaires, votre femme ou vos parent? EXCUSE SARL peut vous fournir une excuse toute faite, garanti, à effet unique ou redondant paramétrable, consultez notre site pour les offres:

http://www.cestpademafaute.com/

:lol:

Répondre