Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Convention Chaumont

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » dim. 26 avr. 2009 21:48

Impressionnant la bataille de Marathon :shock:
Le 6mm , on le peint avec des jumelles ? :?



Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » dim. 26 avr. 2009 22:21

Un projet en 6 mm me tenterai justement.... l'effet de masse a l'air bien rendu.... je ne sais ce qu'en pensent ceux qui l'on vu de près?

Avatar du membre
duschmurtz
Messages : 209
Localisation : Morestel (38)

Message par duschmurtz » dim. 26 avr. 2009 22:43

ça faisait un peu "paillasson". Sinon pour l'effet de masse c'est vrai que ça en jette . Faut voir le rapport hauteur/largeur des figos: trop trapues ou trop larges et ça n'apporte finalement pas grand chose, question de goût. Ceci dit, j'avais vu il y a qq années une partie DBM avec des soclages 6mm Carthage-Rome et des figurines ainsi qu'une peinture correctes et c'était vraiment pas mal.

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » dim. 26 avr. 2009 22:49

Je garde mon projet sous le code pour quand j'aurai du temps libre... :? j'avais pensé à la bataille de Cheronée avec la règle Stratégos.... comme l'a fait le psilète à Chaumont avec Marathon (et Stratégos).

Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » lun. 27 avr. 2009 09:43

Vu de près, l'effet de masse ne rend pas tant que ça, tu as l'impression de voir des carrés, bref des pionts de wrg en 3d quoi.

personnellement je pense que le 15 sur une grande table avec beaucoup de figos est ce qu'il y a de mieux pour rendre l'effet de masse.

Mais le mieux est que tu vois de tes yeux comment cela rend et si l'echelle t'accroche :D

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 27 avr. 2009 10:39

Sinon question masse, tu as aussi le 2 mm, ça doit rendre façon populous ou powermonger pour ceux qui se rappelle les jeux sur Amiga.

L'avantage quand ta plaquette meurt, tu appuies avec le plat de la main, et hop! ils sont tous couché d'un coup. :twisted:

Pratique pour les pertes à FOG.

Antoine

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 27 avr. 2009 21:57

Tu devrais essayer avec tes vaisseaux BFG :lol:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mar. 28 avr. 2009 06:37

le 6mm c'est moche, t'as qu'a couper des morceaux de moquettes et les peindre c'est pareil !!!! 8)

Répondre