Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

éternel problème ???

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
duschmurtz
Messages : 209
Localisation : Morestel (38)

Message par duschmurtz » ven. 20 mars 2009 11:17

Je vais enfin vous révéler quelquechose:
Je n'y comprends rien !
La seule chose qui soit certaine c'est:
"c'est pas nous c'est les autres"!
Les Pennons de Lyon: connais pas. A l'époque de Bargouin nous partagions les locaux avec Kedzia (pas sûr de l'orthographe) et son club napo.
A l'époque Lumière ce sont les figurinistes de la veille (Algonkins et Tuniques Rouges je crois) qui nous traitaient avec un certain mépris, un mépris certain, pourquoi ? Je n'en ai jamais rien su... La seule chose que j'ai vue de mes yeux, un peu plus récemment, ce sont des gros huileux et boutonneux qui s'amusaient à péter à table en mangeant des bonbons et me souviens de quelques regards désolés que nous avions échangés avec les copains du club...
Nous rapportons nos cadavres de bière, les tables sont sales bien sur, d'autant plus qu'on met dessus des plateaux de jeu ! Non mais je vous jure. Le seul risque c'est lors du repas et il me semble que nous sommes de grands garçons (enfin presque tous) avec seulement une légère homosexualité refoulée mais tant qu'on n'a pas à prendre de douche après l'entraînement, nos orifices garderont leurs diamètres d'origine...
Et il n'y a pas de rapport me direz vous, et vous aurez raison !
Bref il me semble y avoir tout simplement un peu d'immaturité dans les attitudes, immaturité qui comme toujours se révèle devant l'autorité...



Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » ven. 20 mars 2009 12:26

et si c'etait le cidre des bretons???? sont toujours en train de picoler eux!! et de chanter des trucs zarbis.... sont pas comme nous eux... y a meme des filles dans leur secte.....

Avatar du membre
duschmurtz
Messages : 209
Localisation : Morestel (38)

Message par duschmurtz » ven. 20 mars 2009 13:00

:lol: :lol: :lol:
+1 Morei comme d'hab'

Avatar du membre
MORGLUM
Messages : 125

Message par MORGLUM » ven. 20 mars 2009 13:53

Il faut que nous soyons carré si les autres ne le sont pas...
- Il ne faut plus venir le jeudi soir
- Faire constater ou envoyer des courrier à l'ouverture des locaux le vendredi si la salle est crade.
- veillez à ce que tout soit nickel le vendredi soir
Faire état de cette décision au service association de la ville de lyon ET S'Y TENIR!

Sinon je pense que nous pourrons aller planter nos tables de jeux ailleurs et à priori plus sur lyon...

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » ven. 20 mars 2009 14:27

je crois que le reverend pere morglum a raison!!

Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » ven. 20 mars 2009 19:08

:?:
Modifié en dernier par Bénito le ven. 26 juin 2009 16:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » sam. 21 mars 2009 07:37

Je profite de l'occasion (rien à voir avec le sujet précédent) pour vous annoncer à tous que je vais devoir quitter le bureau de l'association Achille. Je ne serai donc plus trésorier. Je le regrette.
Pourquoi ??? vas tu nous quittter ??? on dirais que tu solde tes comptes !!!

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » sam. 21 mars 2009 10:04

on espere que c'est que le poste que tu quittes. tu restes avec nous au club?

Répondre