Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

[Commande FOW annulé] Eskice Miniature

Coin des bricoleurs, inventeurs de jeux et autres créations.
Répondre
Eskice
Messages : 15
Contact :

[Commande FOW annulé] Eskice Miniature

Message par Eskice » sam. 29 juin 2013 17:28

Salut à tous,

Voici un petit message pour vous tenir au courant de la commande FOW que je devais passer prochaine. Certains d'entre vous étaient interessés.

Je vous la fais courte, mais je laisse tomber la vente de cette marque. Je pourrais vous expliquer en détails lors de ma prochaine venue au club.
En gros, j'ai reçu une commande en début de semaine, et encore une fois, il me manque la moitié des articles, remplacé par d'autre réputé invendable ou difficilement.

Dans l'optique de ne pas me faire râler dessus par mes clients, je préfère donc ne plus revendre cette marque, qui me créerait beaucoup plus de problème que cela n'apporterai à mon client, ou à moi.

Je ne peux donc que vous orienter vers leur site internet de vente en ligne (peut-être veulent ils garder les ventes pour eux ?), ou, si vous n'avez pas froids aux yeux, passez par d'autre marque qui sont très sérieuse (Peter Pig, Forged in battle, etc...).

Désolé à tous, et je vous tiens au courant pour mon prochain passage. N'oubliez pas que je passes des commandes mensuels à warlord games ;)

A bientot !

Aron de Eskice



Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » dim. 30 juin 2013 06:42

Noté !!!

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » dim. 30 juin 2013 16:01

Merci pour l'info :wink:

Répondre