Vendredi 27/01
mais y a pas de quoi rire !! c'est très bien le théâtre !!
Je pense que je ne serai pas là.....je me suis pété un orteil..et je crois bien qu'il est cassé.....P...que ça fait mal....donc papatte en rond ce vendredi/..
amusez vous bien//
Je pense que je ne serai pas là.....je me suis pété un orteil..et je crois bien qu'il est cassé.....P...que ça fait mal....donc papatte en rond ce vendredi/..
amusez vous bien//
Je serai là vendredi (enfin !).
Christophe, si tu veux attendre le retour d'Antoine pour la suite de la campagne d'ATZ (il va voir des zombies au théâtre ?!) je peux te proposer une partie de Rally Round the King (dans le cadre de mon nouveau projet top secret...
).
ciao
david
PS
Yves, prends soin de ton orteil (on en a que 10 après tout...
)
Christophe, si tu veux attendre le retour d'Antoine pour la suite de la campagne d'ATZ (il va voir des zombies au théâtre ?!) je peux te proposer une partie de Rally Round the King (dans le cadre de mon nouveau projet top secret...
ciao
david
PS
Yves, prends soin de ton orteil (on en a que 10 après tout...
Eric sera normalement là aussi... on va donc plutôt continuer la campagne sans Antoine.David a écrit :Je serai là vendredi (enfin !).
Christophe, si tu veux attendre le retour d'Antoine pour la suite de la campagne d'ATZ (il va voir des zombies au théâtre ?!) je peux te proposer une partie de Rally Round the King (dans le cadre de mon nouveau projet top secret...).
ciao
david
Présent pour ATZ
mais pas avant 19h30

Un gros pavé sous le chapeau peut-être ? :roll: ........................ :lol:morei a écrit : Je pense que je ne serai pas là.....je me suis pété un orteil..et je crois bien qu'il est cassé.....P...que ça fait mal....
Penses à changer de slobart et d'aller chez le coiffeur ! :twisted:Cerbere a écrit :Je ne suis pas là ce Vendredi, je vais au théâtre Antoine :lol:
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je serai présent demain.
Avec Cédric on doit tester notre armée pour le tournoi en double.
Nous recherchons un ou des adversaires (armée antique : 300 pts et 4 corps).
- Le dernier Paladin
Nous relevons le défi avec mon frère ! :twisted:Hugo De Drax a écrit :Je serai présent demain.
J'aurais bien aimé jouer médiéval mais si vous voulez tester de l'antique... je saurais m'adapter :roll:
Finalement Eric a pris soin de ton personnage... il a préféré se sacrifier.David a écrit :désolé de vous faire faux bond au dernier moment, les forces de l'Entropie (nuit blanche grâce à César + conspiration de cons au boulot) ont eu raison de mon énergie...![]()
Eric, ne tue pas mon personnage !!!