Vendredi 10 février
Vendredi 10 février
Bonsoir,
Après la partie d'il y deux semaines et si Hervé vient ce vendredi, je suis tenté de faire une nouvelle partie Adg en double afin retrouver nos célèbres généraux Tapefaure, Durdoreye, Dragan le terrible et surtout l'Essebrouf! D'accord Dragan le terrible dénote un peu, mais c'est le chef... Vos suggestions sont les biens venus.
Donc s'il y a deux joueurs qui veullent en découdre dans la bonne humeur...
Cédric
Après la partie d'il y deux semaines et si Hervé vient ce vendredi, je suis tenté de faire une nouvelle partie Adg en double afin retrouver nos célèbres généraux Tapefaure, Durdoreye, Dragan le terrible et surtout l'Essebrouf! D'accord Dragan le terrible dénote un peu, mais c'est le chef... Vos suggestions sont les biens venus.
Donc s'il y a deux joueurs qui veullent en découdre dans la bonne humeur...
Cédric
je ne serai pas là ce vendredi...amusez vous bien !!
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je serais là normalement.
Jean Marc (qui n'a pas Internet) serait prêt aussi à jouer s'il a un compagnon je pense ...
Jean Marc (qui n'a pas Internet) serait prêt aussi à jouer s'il a un compagnon je pense ...
- pépé le chinois
je serais avec mes autres chiens :twisted: et la commande de roi des nains :lol:
pépé le chinois
pépé le chinois
- Hugo De Drax
- Site Admin
Antoine et Fred, nous vous attendons donc pour une partie de test.
Nous jouons des Sarmates.
Nous jouons des Sarmates.
- el presidente
Ahah le gros Fred va jouer avec toi a ADG à Bourgoin ??? excellent !!!! ça me fera plaisir de le revoir !!!!