vendredi 13/04
Bonjour je suis le petit nouveau qui est venu la dernière fois pour tester blitzkrieg. Donc je voulais savoir si y'avais une partie de prévu ce vendredi car j'aurais bien aimé tester les US étant donné que j'aimerais peut être me lancer dans cette armée =) donc voilà tenez moi au courant si y'a du joueur vendredi.
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut Toto !
Je ne serais pas là ce vendredi (je suis en Hollande pour le boulot), ni le prochain (je vais à un concert), ni le suivant (on va au tournoi de Marseille tout le week end) !
Je pense que tu peux déjà voir avec les armées des autres joueurs. Il y a Yves, Pépé, Antoine, Jean-Louis et Jean-Marc qui ont des armées ...
A+
Hervé
Je ne serais pas là ce vendredi (je suis en Hollande pour le boulot), ni le prochain (je vais à un concert), ni le suivant (on va au tournoi de Marseille tout le week end) !
Je pense que tu peux déjà voir avec les armées des autres joueurs. Il y a Yves, Pépé, Antoine, Jean-Louis et Jean-Marc qui ont des armées ...
A+
Hervé
- Le dernier Paladin
Coucou,
Ce vendredi, El presidente, Boulouc et moi même sommes preneurs d'un Warrior Heroes-Song of blades. David ? Tu pourrais nous concocter ça ?
Ce vendredi, El presidente, Boulouc et moi même sommes preneurs d'un Warrior Heroes-Song of blades. David ? Tu pourrais nous concocter ça ?
Hello !!
Désolé.....Le vieux va à un concert de jeunes !!
....
on se retrouve le w-e des élections !!!
Désolé.....Le vieux va à un concert de jeunes !!
on se retrouve le w-e des élections !!!
Je crois que David n'est pas là en ce moment... il doit être encore absent ce vendredi et le vendredi suivant si je ne me trompe pas.Le dernier Paladin a écrit :Coucou,
Au fait, qui a les clés?
- el presidente
Bon on se fait un plateau alors ???
Eric tu peux amener tes maisons ???
A+
Eric tu peux amener tes maisons ???
A+
Salut les gars,
Dès que nous rentrons de vacances en Martinique je vous prépare un Warrior Heroes. La plage, le soleil, des gens sympas, de la bouffe excellente... il manque qu'un club de jeu et je demande l'asile politique. Il faudra réfléchir à une annexe du club à Saint-Anne...
Comme Christophe l'a écrit je suis absent les deux prochains vendredis.
BON JEUX
david
Dès que nous rentrons de vacances en Martinique je vous prépare un Warrior Heroes. La plage, le soleil, des gens sympas, de la bouffe excellente... il manque qu'un club de jeu et je demande l'asile politique. Il faudra réfléchir à une annexe du club à Saint-Anne...
Comme Christophe l'a écrit je suis absent les deux prochains vendredis.
BON JEUX
david