Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 01/08

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
morei

Message par morei » sam. 2 août 2008 10:55

Comme l'avait ordonné notre "présidente" unique ,bien aimé et irremplaçable...je dois tenter de donner un compte rendu de la boucherie d'hier soir....comment dire.....j'ai une particularité qui est de toujours trouver de nouvelles c....ries à faire.....ayant déja du mal à me débarasser des anciennes....cela fait beaucoup.....quoiqu'il en soit ...les romains fédérés se sont gavés!!!! ....me reste plus qu'à analyser tout ça...où alors à me reconvertir dans le cannevas ou le makramé...........je l'aurai un jour!!! je l'aurai!!!!!

Antipater

Message par Antipater » sam. 2 août 2008 11:14

une boucherie?.... tu as joué à Doom? :lol:

morei

Message par morei » sam. 2 août 2008 11:37

j'en ai eu l'impression par moments!! :lol:

Ptolémée

Message par Ptolémée » sam. 2 août 2008 12:04

Comme d'habitude, le Président a fait n'importe quoi à La Table Ronde, mais grâce aux autres joueurs (et notamment à moi qui ai extrêmement bien jouer il faut le dire...), nous avons gagné une partie sur 2 :lol: :lol: :lol:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » sam. 2 août 2008 12:17

Les marines ont eu beaucoup de mal comme d'habitude, mais il semble que plusieurs techniques soient valables pour espérer gagner.

A voir.

Répondre