Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

vendredi 08 aout

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Praor Acamas

re

Message par Praor Acamas » jeu. 7 août 2008 15:15

Je ne doutais pas que l'Iliade susciterait un certain engouement, voire engouement certain, auprès des membres d'Achille,

Ayant un énorme faible pour les Troyens, je me ferai un plaisir d'être l'arbitre d'un bataille jouable 1 contre 1, 1 contre 2 ou 2 contre 2

Praor Acamas
Modifié en dernier par Praor Acamas le lun. 11 août 2008 10:35, modifié 1 fois.

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » ven. 8 août 2008 10:21

Bah je propose un "Here I Stand" Vendredi prochain.

Hervé, avec son esprit belliqueux qui souhaite jouer le Turc ne m'offusque pas, pas de souci pour moi.

Par contre la présence de Julien est humm...indispensable pour une bonne compréhension des règles, ainsi que pour ses anecdotes historiques croustillantes sur les différents protagonistes qu'il ne manquera pas de nous distiller.

L'idéal serait d'enfermer Julien dans le placard au jeux dès ce soir pour être sur de l'avoir pour Vendredi prochain. :lol:

Sinon pour l'Iliade ca avait l'air sympa, bon jeu et a ce soir 20h30.

Ptolémée

Message par Ptolémée » ven. 8 août 2008 15:35

Vendredi prochain je ne participerai pas, étant en vacances après de dures semaines de boulot !
par contre, ce soir ça va être sanglant (apporter votre tube de vaseline) :evil:

Antipater

Message par Antipater » ven. 8 août 2008 18:10

"dures semaines de boulot" :lol:

Pourtant... tu es fonctionnaire, non? :lol:

Répondre