Vendredi 31/10
- el presidente
Bon maintenant que je sais que je peux revenir (merci Guillaume) la question est on joue à quoi :
- battlefleet gothic (quel budget ?) en début de soirée
- et après vous ne voulez vraiment pas commencer une ligue de BloodBowl ?
à plus
david
PS je suis certain que Seb doit avoir quelques belles équipes de bloodbowl qui ne demandent qu'à jouer...
- battlefleet gothic (quel budget ?) en début de soirée
- et après vous ne voulez vraiment pas commencer une ligue de BloodBowl ?
à plus
david
PS je suis certain que Seb doit avoir quelques belles équipes de bloodbowl qui ne demandent qu'à jouer...
- el presidente
Prépare deux flottes de 1000pts ça ira , pour blood bowl je suis pas fan et tu devrais savoir ce que tu veux gros nain la derniere fois tu voulais faire une campagne space hulk !!!! 8)
- el presidente
Tu es incorrigible Dave !!! heureusement que la societé de consommation peut compter sur toi !!! 8)
A quand une campagne seigneurs des anneaux ou w40k , epic ,warmaster ,etc.....
Eh oui apparemment cette année la mode chez les nains c'est de faire des campagnes !!!! :twisted:
A quand une campagne seigneurs des anneaux ou w40k , epic ,warmaster ,etc.....
Eh oui apparemment cette année la mode chez les nains c'est de faire des campagnes !!!! :twisted:
Ouais... ou des tournois sur toute l'année aussi :lol:
Je ne serais pas contre un blood bowl un de ces 4 mais je n'ai malheureusement pas d'équipe
..... j'adore ce jeu.... :lol:
Je jouais à la 1ère édition à l'époque mais les éditions suivantes m'ont l'air bien meilleures et bien plus fluides.
Je passerai sans doute demain....
Je ne serais pas contre un blood bowl un de ces 4 mais je n'ai malheureusement pas d'équipe
Je jouais à la 1ère édition à l'époque mais les éditions suivantes m'ont l'air bien meilleures et bien plus fluides.
Je passerai sans doute demain....
Hier soir, partie de Axes & Allies avec Pépé dans le rôle de John Bull & Morei dans celui de l'Oncle Sam, votre humble serviteur représentant Le Reich millénaire.... Bonne petite partie, même si j'ai perdu, Mické n'ayant expliqué que la moitié des règles, et encore mal
DEUSCHTLAND UBER ALLES :twisted:
DEUSCHTLAND UBER ALLES :twisted:
- pépé le chinois
:twisted: :twisted: :twisted: Mon bon guillaume tu n'a pas été battu
tu t'es fais atomiser!!!!!!!!!!!
c'est pour cela donc que nous t'accorderons une revanche bien mérité :lol: :lol: :lol:
Au plaisir de te retrouver autour du plateau 8) 8) 8)
pépé le chinois
vert
vert
vert
tu t'es fais atomiser!!!!!!!!!!!
c'est pour cela donc que nous t'accorderons une revanche bien mérité :lol: :lol: :lol:
Au plaisir de te retrouver autour du plateau 8) 8) 8)
pépé le chinois