le club est ouvert le 11 novembre ?
- el presidente
-
Julius Maximus
Salut !
Demain, je ne viens pas.
PAr contre, ça devrait être bon pour vendredi.
Julien
Demain, je ne viens pas.
PAr contre, ça devrait être bon pour vendredi.
Julien
Salut,
Si nous sommes 4 pour du blood bowl on peut faire un mini championnat dans la journée histoire de se préparer (tester les nouvelles règles...) si nous voulons faire sérieusement une ligue.
Si nous ne sommes pas assez pour du Blood Bowl j'apporte du BFG pour faire une partie multijoueurs (4 ou plus).
Qui peut venir à quelle heure ?
ciao
david
Si nous sommes 4 pour du blood bowl on peut faire un mini championnat dans la journée histoire de se préparer (tester les nouvelles règles...) si nous voulons faire sérieusement une ligue.
Si nous ne sommes pas assez pour du Blood Bowl j'apporte du BFG pour faire une partie multijoueurs (4 ou plus).
Qui peut venir à quelle heure ?
ciao
david
- el presidente
c'est moi qui est les clés , on peut ouvrir a partir de 9h.
Pas de blood bowl pour moi !!!
Pas de blood bowl pour moi !!!
j amenerai les egyptiens...........au cas où.....
- el presidente
ouverture 9h30 !!! qu'on se le dise bande de nains !!!
- el presidente
Bonne journée jeux ce mardi , une partie d'axies and allies pacific le matin qui a vu l'éclatante victoire du président sur une bande de nains aussi nul que guillaume et c'est pas peu dire !!!
Suivi d'un nouveau jeux acheté par antoine qui aurait plu a david car c'était du vélo , on a bien rigolé ....
En passant nous décernons tous le bouffon d'or a david qui nous bassine depuis des semaines pour jouer a bloodbowl ou battlefleet gothic et qui n'a pas la patiente d'attendre 10min que l'on rentre d'acheter a manger !!!
Pathétique !!!
Nous avons un nouveau membre , virgile vous le verrez peut etre vendredi !!!
Suivi d'un nouveau jeux acheté par antoine qui aurait plu a david car c'était du vélo , on a bien rigolé ....
En passant nous décernons tous le bouffon d'or a david qui nous bassine depuis des semaines pour jouer a bloodbowl ou battlefleet gothic et qui n'a pas la patiente d'attendre 10min que l'on rentre d'acheter a manger !!!
Pathétique !!!
Nous avons un nouveau membre , virgile vous le verrez peut etre vendredi !!!
malgré ma pitoyable prestation....on a rèussi à se liguer pour ne pas laisser gagner le petit nouveau...non mais!!!

Sans rire, Virgile,Bienvenu au clubs des nains du président!!!
Sans rire, Virgile,Bienvenu au clubs des nains du président!!!
- El Gobernador
ouais mais il commence bien mal... il a batu le president aux petits velos.... aie aie pour son avenir au sein du club... 
- el presidente
vous m'avez tous battu , mais c'est normal les jeux avec des pédales c'est pas mon truc !!! :lol: :lol: