Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Blood bowl Vendredi 28/11

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
luz

Message par luz » lun. 24 nov. 2008 12:22

ok merci jevais essayer de pas me perdre sa devrait le faire.

Bénito

Message par Bénito » lun. 24 nov. 2008 17:28

Coucou,

Je veux bien laisser la place à Julien pour faire du NPOW avec Christian (ne t'en déplaise), je pourrai toujours me prendre une rouste par l'actuel premier du championat DBM, à savoir Antipater !

Juste une question, dans une telle configuration, aurons nous assez de place et de table pour tout le monde ?
Où nous nous la jouons "struggle for life" les premiers arrivés, les premiers servis :lol:

morei

Message par morei » lun. 24 nov. 2008 17:34

les derniers arrivés gagnent un stage intensif de breton!!

Antipater

Message par Antipater » lun. 24 nov. 2008 18:17

Si je n'ai oublié personne, cela fera :
2 tables de DBM
1 table de NPOW
1 table de L3CFastPlay ou Art de la Guerre
1 table de bloodBowl

On a assez de tables et de plateaux normalement... il faudra juste avoir un petit peu d'organisation et ne pas mettre des planches sur des grandes tables rectangulaires qui peuvent aussi servir de tables de jeux...
Modifié en dernier par Antipater le lun. 24 nov. 2008 18:43, modifié 1 fois.

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » lun. 24 nov. 2008 18:41

Salut,

Je suis en plein travail sur L3Cfastplay et vu ce que j'ai pu avancer jusqu'a aujourd'hui, je laisse Christian faire un Npow avec notre cher Julien.

Je reste donc open pour toute autre activité. Revanche de Morei sur l'art de la guerre incluse :wink:

Christian

Message par Christian » lun. 24 nov. 2008 21:17

Chers disciples,
Si j'ai tout suivi les français attaqueront les russes de Julius Kutusov.
Quant aux Elfes de Bénito, je note sur mon carnet de bal que la prochaine séance sera pour toi.
A+
Christian

morei

Message par morei » lun. 24 nov. 2008 21:34

n'oublions pas notre jeune ami Luz qui va nous rejoindre....il faudrait lui garder une place à une table!!!...pour ma part je suis dispo pour Hervé ou John.......

luz

Message par luz » lun. 24 nov. 2008 23:09

je ne veux pas m'imposer non plus surtout que la plupart des regles que vous pratiquez je ne les pratiquez que tres peu dnas mon ancien club bien que je frémit a l'idé de tester blitzgrieg avec tous le bien qu'on ma dit. mais si personne n'est disponible pour quoi que se soit ne vous en faites pas.

julien

Message par julien » mar. 25 nov. 2008 11:18

salut

bon ben j'améne mes russes alors :P :D aaahhh!! une bonne charge de cosaques qui ne sert à rien, ca fait longtemps :wink:

j'espère être la pour l'ouverture (a part risque de neige, d'inondations, d'attaques de cosaques sur la route et autres manifestation de civilisation :wink: )

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mar. 25 nov. 2008 13:37

Bon les gars, vous oubliez ce qu'on a dit lors de la dernière AG ?

Priorité aux nouveaux

Donc très bien si Julien peut jouer à NPOW mais il faut aussi s'occuper de Luz. D'après ce que j'ai compris il joue à DBM. Avec tous les joueurs du club, il y en a bien un qui va vouloir se faire éttriper par un nouveau non ?
Il peut rentrer dans le championnat interne aussi ! Si tu n'as pas d'armée, il y a des Grecs et des Chinois au club.

Je viendrais comme toujours un peu tard (21h00). Si personne n'est dispo je veux bien amener de quoi faire une partie d'initiation à Blitzkrieg avec toi Luz.

Hervé

el presidente

Message par el presidente » mar. 25 nov. 2008 14:14

Il ne joue plus a dbm mais a FOG , par contre c'est plutot blitzkrieg qui l'intéresse donc prépare une petite initiation sur une table de 1.20*1.20.

Antipater

Message par Antipater » mar. 25 nov. 2008 15:17

C'est toi qui lui a dit qu'il ne jouait plus à DBM ou c'est lui? :lol:

Bienvenu Luz... si tu veux participer au tournoi interne DBM, il n'y a aucun problème....

el presidente

Message par el presidente » mar. 25 nov. 2008 16:09

Non c'est lui !!! d'ailleurs on partage le même point de vue sur la règle :twisted:

Finalement vivement que plus de jeune arrive ds ce club !!! 8)

Quoi que j'ai ouie dire que le JB voulait s'initier a Fog !!! rien n'est perdu !!! :lol:

luz

Message par luz » mar. 25 nov. 2008 17:15

bon vais m'exprimer directement.
au CDL (mon ancien club) j'ai pratiqué 3 ans DBM mais perso je commencé a en avoir mare (tuer des chariots en plain face a des psiloi ou alors un piquier mais aussi tuer 4 Pk parce qu'il y a le coin d'un psiloi qui depasse d'un mm derriere sa devenait un peu trop) ceci est bien evidemment un avis perso et en cela je rpefer les effets d'impact de FOG (bien que je n'ai que 4 parties a mon active).
en ce qui concerne blitzgrieg je sui vraiment interesser parce que SA sa n'a jamasi ete sa et de plus les gens de mon ancien club on tester samedi dernier et mon conseillé d'essayer au plus vite. Je n'ais même pas lu les règles (je n'ai jamais lu celle de DBM non plus) mais j'apprend vite en jouant.

Antipater

Message par Antipater » mar. 25 nov. 2008 17:31

Il y a l'Art de la Guerre aussi... cela te plaira peut-être... c'est du même auteur que Blitzkrieg :)

Répondre