Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Blood bowl Vendredi 28/11

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
julien

Message par julien » jeu. 27 nov. 2008 09:41

il me semblait qu'il y avait un truc :wink:

on a pas du m'appeler julius depuis la primaire :lol: :lol:

moi etre julien II :D

au fait, christian, il y a quelques feuilles de force a faire peut etre?

Christian

Message par Christian » jeu. 27 nov. 2008 16:03

Ave Julien II,

Oui effectivement, tu dois préparer ta liste d'armée et faire ta feuille avec les PF. Tu peux utiliser les listes FFJH (ce que nous faisons à Achille) ou les listes du livre de règle.
Tu joues Russes 1805-07 ou 1812-14 (de façon à présenter une armée française sur la même période) ?

A+
Christian (seul et unique)

julien

Message par julien » jeu. 27 nov. 2008 16:41

avé seul et unique!!

je joue russe 1812-1814 (mon rève est de refaire la campagne de 1813).

j'ai oublié de dire que j'avais aussi pas mal de français.. je te montrerai tout cela . a demain soir

julien qui va faire une cure de vodka ce soir :wink:

Antipater

Message par Antipater » jeu. 27 nov. 2008 19:01

Cette fois j'espère pouvoir être là vers 18H30-19H .... et j'espère que je ne serais pas encore retenu comme la semaine dernière... :(

David

Message par David » ven. 28 nov. 2008 06:45

Chers amis,

Pour revenir au sujet de ce post (à savoir Blood Bowl 8)) j'apporte ce soir, outre ma merveilleuse équipe d'elfes noirs, quelques exemplaires de la règle BB V4 en français pour ceux que cela intéresse.

A ce soir

david

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » ven. 28 nov. 2008 09:27

Bon on devrait passer ce soir à la salle avec Vince pour...ENFIN... tester le jeu de Julius.

Ah, et au fait, 36 est pas là, c'est méga partouze au "Mamadou Club". :lol:

luz

Message par luz » ven. 28 nov. 2008 16:01

donc pour se soir, l'initiation a blitzkrieg sera à 21h si j'ai bien tout compris avc Hugo de drax c'est sa?

morei

Message par morei » sam. 29 nov. 2008 11:14

yyeeessss!!!!!! pour une fois je ne suis pas rentré chez moi après une défaite!!!!!! :D :D

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » sam. 29 nov. 2008 11:37

Bein moi je retiens surtout la performance unique d'Antoine... Il a gagné 8 a 1 :)

Bein oui je pense que les points devraient être comptés en pertes de joueurs et pas en touchdown... le jeu c'est bloodbowl et il est édité par Games Workshop... grande maison d'édition connue pour sa vocation à la finesse :wink:

John Fan des goules débiles et des golems Rockstars !

Go Go Go Antoine !!!

Antipater

Message par Antipater » sam. 29 nov. 2008 14:08

L'équipe adverse était quelque peu absence du terrain.... à la fin du match surtout :lol:

Il y a un parallèle avec ma rencontre avec les elfes des bois de Thierry à DBM.... tout pareil sauf que ses elfes n'ont pas marqué de touchdown...

David

Message par David » sam. 29 nov. 2008 14:51

Extraits de l'interview de Malus Darkblade, coach de l'équipe de ligue 1 Naggaroth Aces à la sortie du match contre les Necromantic Rockers :
" Je suis plutôt satisfait de la prestation de l'équipe qui est encore en période de préparation avant le démarrage du championnat... Techniquement nous avons été présents dans tous les compartiments du jeu. Il faut travailler un peu plus la préparation physique pour éviter les blessures. Je compte aussi étoffer le banc. A ce sujet nous devrions être rejoints par un ou deux joueurs de grande qualité... Je ne préfère donner aucun nom tant que ce n'est pas signé.
Les joueurs ont montré leur envie de jouer au ballon même s'ils ont manqué de percussion. Un résultat de 1 -1 contre une équipe en pleine forme et sans trop pousser notre talent laisse présager de bonnes choses pour la suite."
Modifié en dernier par David le sam. 29 nov. 2008 17:55, modifié 1 fois.

luz

Message par luz » sam. 29 nov. 2008 16:32

je vais en profiter pour remercier Herve qui m'a initié a blitzgrieg et aussi l'aimable personne qui m'a ramené.

julien

Message par julien » lun. 1 déc. 2008 10:44

p'tit mot pour vous remercier tous de l'accueil de vendredi :D

a trés bientot

julien II qui prépare ses cuirassiers russes pour botter le C... des français

Répondre