Vendredi 05/12
S'il n'y a pas de joueurs dispos, tu pourrais te joindre à Morei et moi pour un AdG, Timiron.... on te feras une compo et on te présentera la règle pour faire une partie.
Tu auras le choix entre un FOG ou AdG avec Yannick (s'il a la confirmation par pépé qu'il attend) ou un AdG avec Morei ou moi.... ou quelqu'un d'autre si d'autres joueurs se font connaitre d'ici vendredi.
Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas, tu ne seras laissé à l'abandon dans un coin de la salle :lol:
Tu auras le choix entre un FOG ou AdG avec Yannick (s'il a la confirmation par pépé qu'il attend) ou un AdG avec Morei ou moi.... ou quelqu'un d'autre si d'autres joueurs se font connaitre d'ici vendredi.
Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas, tu ne seras laissé à l'abandon dans un coin de la salle :lol:
- el presidente
Pépé c'est cassé le coude gauche donc yannick tu peux jouer contre JB (essai de faire ça bien), timiron pourra être sponsoriser par caliméro et la morue a l'art de la guerre ou autre chose suivant ce qui l'intéresse !!!
J'amènerai notre "malade" normalement il papillonera autour des tables ou fera un jeu de plateau si il y en a !!!
J'amènerai notre "malade" normalement il papillonera autour des tables ou fera un jeu de plateau si il y en a !!!
Salut,
Pas disponible vendredi pour le match retour BB sur le terrain des Necromantic Rockers (au fait Antoine il te plaît le nom que j'ai donné à ton équipe ?) pour cause de fête des lumières (on peut être elfe noir et aimer les lumignons...
).
Malus Darkblade (coach des Naggaroth Aces)
Pas disponible vendredi pour le match retour BB sur le terrain des Necromantic Rockers (au fait Antoine il te plaît le nom que j'ai donné à ton équipe ?) pour cause de fête des lumières (on peut être elfe noir et aimer les lumignons...
Malus Darkblade (coach des Naggaroth Aces)
Alors pour Pépé ce sera kebab!!!! sinon va falloir lui couper sa viande!!!
blague à part;bon courage Pépé!
blague à part;bon courage Pépé!
- darktanuki
yop,
julius: confirmes-tu t'as presence avec ta nouvelle maquette?
Jean louis, faut pas cogner les clients avec le coude voyons
(bon retablissement mon JL)
julius: confirmes-tu t'as presence avec ta nouvelle maquette?
Jean louis, faut pas cogner les clients avec le coude voyons
(bon retablissement mon JL)
- el presidente
Vu que david préfère aller se promener plutot que de jouer avec l'albanais , peut etre que celui ci amènera des jeux !!! a confirmer bien sur !!!
pépé s'est mis à la boxe thai?....cest plus pépé le chinois c'est Papy Muay Thai!!