Vendredi 9 juillet
- el presidente
je te ramène tes figos rabbit !!!
Le Warhammer JdR .....on peut etre combien de joueurs?
- Le dernier Paladin
Yo Morei !
Ok pour les figos Mr le Gouverneur des Iles Ioniennes (Distinction obtenue par El Presidente en 1er Empire il y a 20 ans déjà) mdr
Auriez vous besoin d'un Paladin ou d'un Prêtre en JDR
? Si pas de place, je pourrais tout aussi bien jouer à autre chose.
A quelle heure le club ouvre t'il ?
Ok pour les figos Mr le Gouverneur des Iles Ioniennes (Distinction obtenue par El Presidente en 1er Empire il y a 20 ans déjà) mdr
Auriez vous besoin d'un Paladin ou d'un Prêtre en JDR
A quelle heure le club ouvre t'il ?
- el presidente
tu es le bienvenu, pour les persos on verra.
Je pense que le club sera ouvert vers 18h vu que mister caille a les clefs !!!
Je pense que le club sera ouvert vers 18h vu que mister caille a les clefs !!!
Le dernier Paladin a écrit : Ok pour les figos Mr le Gouverneur des Iles Ioniennes (Distinction obtenue par El Presidente en 1er Empire il y a 20 ans déjà) mdr
je m'en doutais !!! gouverneur des iles grecques !!!, hiuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le grand maitre des iles d'empapaouteurs!!! JE LE SAVAIS !!!
Il a pas été nommé grand gourou de Mikhonons aussi ????
- el presidente
pffffff , j'avais eu ce titre hornorifique car je m'était moqué du fifils a son papa qui avait eu l'efficacité d'un lapin de garenne a Austerlitz !!!! :twisted: pour ceux qui ne l'on pas reconnu le fifils a papa c'était john !!! :lol:
- Le dernier Paladin
Non non
La vérité c'est que, du haut de mes 12 ans et de mes 2 parties pour seules expériences, j'ai été plongé dans cette grosse reconstitution et chassé par les "gamers crève la faim" tel un lapin sur un terrain plat :roll:
J'avais eu un rôle trop important pour mes compétences de l'époque mais l'organisateur de l'époque avait voulu gratifier mon papa d'une bienveillance à travers la nomination de son fils à ce rôle. Voilà vous savez la vérité, rien que la vérité
La vérité c'est que, du haut de mes 12 ans et de mes 2 parties pour seules expériences, j'ai été plongé dans cette grosse reconstitution et chassé par les "gamers crève la faim" tel un lapin sur un terrain plat :roll:
J'avais eu un rôle trop important pour mes compétences de l'époque mais l'organisateur de l'époque avait voulu gratifier mon papa d'une bienveillance à travers la nomination de son fils à ce rôle. Voilà vous savez la vérité, rien que la vérité
ne detournes pas la conversation !! on ne parle pas de la maniere dont vous vous etes payé la fiole d'un gamin de 12 ans..mais de ce titre qui ne cache rien et revele enfin tout au grand jour.....Le satrape de Sodome..
..........cela ne peut pas etre un hasard si on t'a decerne ce titre quand tu etais encore jeune et peut etre beau!!!

- Le dernier Paladin
Tu avais vu son clip tourné à Mikhonons ?morei a écrit :Le dernier Paladin a écrit : Ok pour les figos Mr le Gouverneur des Iles Ioniennes (Distinction obtenue par El Presidente en 1er Empire il y a 20 ans déjà) mdr
je m'en doutais !!! gouverneur des iles grecques !!!, hiuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le grand maitre des iles d'empapaouteurs!!! JE LE SAVAIS !!!
Il a pas été nommé grand gourou de Mikhonons aussi ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, il y a du lourd mdr :lol:
oui mais bon....bouffer turc quand on combat des turcs.......ça tend au masochisme ...

- el presidente
On va devoir changer de local, les pizzas sont mauvaises et les kebabs rendent malade, c'est la fin d'une époque......Christian a écrit :Je déconseille l'assiette Adana de notre kebabier. Elle m'a coutée la victoire (face à une coalition turco-autrichienne) et surtout mon we.