Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 9 juillet

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
morei

Message par morei » jeu. 8 juil. 2010 17:38

Alleluia !!! Paladinus is back !!! :D :D

el presidente

Message par el presidente » jeu. 8 juil. 2010 17:43

je te ramène tes figos rabbit !!!

morei

Message par morei » jeu. 8 juil. 2010 22:20

Le Warhammer JdR .....on peut etre combien de joueurs?

Julius Maximus

Message par Julius Maximus » jeu. 8 juil. 2010 23:54

4 joueurs

Julien

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » ven. 9 juil. 2010 15:47

Yo Morei ! :wink:

Ok pour les figos Mr le Gouverneur des Iles Ioniennes (Distinction obtenue par El Presidente en 1er Empire il y a 20 ans déjà) mdr

Auriez vous besoin d'un Paladin ou d'un Prêtre en JDR :D ? Si pas de place, je pourrais tout aussi bien jouer à autre chose.

A quelle heure le club ouvre t'il ?

el presidente

Message par el presidente » ven. 9 juil. 2010 15:52

tu es le bienvenu, pour les persos on verra.
Je pense que le club sera ouvert vers 18h vu que mister caille a les clefs !!!

morei

Message par morei » ven. 9 juil. 2010 16:16

Le dernier Paladin a écrit : Ok pour les figos Mr le Gouverneur des Iles Ioniennes (Distinction obtenue par El Presidente en 1er Empire il y a 20 ans déjà) mdr

je m'en doutais !!! gouverneur des iles grecques !!!, hiuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le grand maitre des iles d'empapaouteurs!!! JE LE SAVAIS !!!

Il a pas été nommé grand gourou de Mikhonons aussi ???? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

el presidente

Message par el presidente » ven. 9 juil. 2010 16:28

pffffff , j'avais eu ce titre hornorifique car je m'était moqué du fifils a son papa qui avait eu l'efficacité d'un lapin de garenne a Austerlitz !!!! :twisted: pour ceux qui ne l'on pas reconnu le fifils a papa c'était john !!! :lol:

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » ven. 9 juil. 2010 16:52

Non non

La vérité c'est que, du haut de mes 12 ans et de mes 2 parties pour seules expériences, j'ai été plongé dans cette grosse reconstitution et chassé par les "gamers crève la faim" tel un lapin sur un terrain plat :roll:

J'avais eu un rôle trop important pour mes compétences de l'époque mais l'organisateur de l'époque avait voulu gratifier mon papa d'une bienveillance à travers la nomination de son fils à ce rôle. Voilà vous savez la vérité, rien que la vérité :D

morei

Message par morei » ven. 9 juil. 2010 17:05

ne detournes pas la conversation !! on ne parle pas de la maniere dont vous vous etes payé la fiole d'un gamin de 12 ans..mais de ce titre qui ne cache rien et revele enfin tout au grand jour.....Le satrape de Sodome.. :D :D ..........cela ne peut pas etre un hasard si on t'a decerne ce titre quand tu etais encore jeune et peut etre beau!!! :D :D

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » ven. 9 juil. 2010 17:06

morei a écrit :
Le dernier Paladin a écrit : Ok pour les figos Mr le Gouverneur des Iles Ioniennes (Distinction obtenue par El Presidente en 1er Empire il y a 20 ans déjà) mdr

je m'en doutais !!! gouverneur des iles grecques !!!, hiuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le grand maitre des iles d'empapaouteurs!!! JE LE SAVAIS !!!

Il a pas été nommé grand gourou de Mikhonons aussi ???? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu avais vu son clip tourné à Mikhonons ?

Attention, il y a du lourd mdr :lol:

morei

Message par morei » sam. 10 juil. 2010 10:29

:D :D insuportable!!!!

Christian

Message par Christian » dim. 11 juil. 2010 15:27

Je déconseille l'assiette Adana de notre kebabier. Elle m'a coutée la victoire (face à une coalition turco-autrichienne) et surtout mon we.

morei

Message par morei » dim. 11 juil. 2010 16:18

oui mais bon....bouffer turc quand on combat des turcs.......ça tend au masochisme ... :D :D

el presidente

Message par el presidente » lun. 12 juil. 2010 10:52

Christian a écrit :Je déconseille l'assiette Adana de notre kebabier. Elle m'a coutée la victoire (face à une coalition turco-autrichienne) et surtout mon we.
On va devoir changer de local, les pizzas sont mauvaises et les kebabs rendent malade, c'est la fin d'une époque......

Répondre