Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 05/12

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
el presidente

Message par el presidente » jeu. 4 déc. 2008 18:02

Et peut-on savoir ce qui motive cette censure ???

Serais-ce les sobriquets attribués a certain membres ???

A ce que je sache , ils existent depuis un bon moment les as tu effacés de tous les post du forum ???

Mike

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » jeu. 4 déc. 2008 18:03

Comme Vince, j'aimerais bien testé la nouvelle maquette de Julius.

The Gods King m'a bien plu, il n'y a pas de raison que ce nouveau jeu ne soit pas excellent lui aussi.

Par contre il se joue a trois et je ne pense pas etre des votres avant 19h - 19h10. Donc si vous préférez commencer, pas de souci, je viendrais vous observer jouer.

Au fait, Que fait l'Administrateur de ce site ?????

Le sieur Ptolémée fait des remarques désobligeantes sur les informaticiens en toute impunité.

C'est deja gravissime en soit, mais il va plus loin.

Il change d'Avatar tous les deux jours (le dernier correspond bien à son physique cela dit), sans demander notre permission !!

Cette situation est intolérable, nous devons réagir !!

Ptolémée

Message par Ptolémée » jeu. 4 déc. 2008 18:17

Les informaticiens sont une race maudite par Dieu, je ne les aime pas, JE LES HAIS !!!
Sinon demain soir amenez des jeux, car Ptolémée the Winner will be back :evil:

yannick

Message par yannick » jeu. 4 déc. 2008 18:22

Je pense faire quelques modifs sur le forum, vu que certains n'ont pas de freins dans leurs propos
Enfin,un vent de liberté souffle à nouveau sur ce forum .

J'espère que tu a intégrer JB par la même occasion, car ça le démange de disserter avec vous de la couleur des slips de trolls (ou autres bêtes à plumes) et du bien fondé de la création de nouvelles règles par une certaine personne que je nommerai pas de peur de la censure.

Yannick
je ne sais pas si je peux encore signer ?
Modifié en dernier par yannick le jeu. 4 déc. 2008 19:07, modifié 1 fois.

Ptolémée

Message par Ptolémée » jeu. 4 déc. 2008 18:30

Antoine,
Je reconnais bien là ton caractère autoritaire de petit-bourgeois conservateur et réactionnaire :wink:
Le Peuple te demandera des comptes quand viendra la Révolution :evil: :twisted:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » jeu. 4 déc. 2008 18:33

J'avais dans l'idée de le faire depuis longtemps déjà, même une personne m'a dit qu'il était utile de faire la police de temps en temps, j'ai souhaité ne pas le faire jusqu'à présent, je vois que c'est impossible, si ma conduite vous choque, on peut en discuter, mais je vous assure que c'est pour le bien de tous, ras le bol de ces piques à répétition, à la longue c'est usant.

Antoine

Ptolémée

Message par Ptolémée » jeu. 4 déc. 2008 18:40

Désolé si certains de mes posts ont pu te blesser, je faisais ça pour rigoler mais je comprends qu'à la longue cela peut lasser...
Mea culpa, je ne le ferai plus à ton égard (je réserverais mes remarques acerbes et de mauvaise foi au Président et aux gorets). :cry:

Julius Maximus

Message par Julius Maximus » jeu. 4 déc. 2008 19:00

C'est dur pour Jean-Louis ! :(

Sinon, pour demain soir, a priori, je ne serai pas là.
Si ça doit changer, je reposte.

Julien

timiron

Message par timiron » jeu. 4 déc. 2008 19:11

A quel faut il venir ?
quand commence les hostilités ?

A demain soir

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » jeu. 4 déc. 2008 19:16

Ptolémée a écrit :Désolé si certains de mes posts ont pu te blesser, je faisais ça pour rigoler mais je comprends qu'à la longue cela peut lasser...
Mea culpa, je ne le ferai plus à ton égard (je réserverais mes remarques acerbes et de mauvaise foi au Président et aux gorets). :cry:
Les remarques de Ptolémée sont "gentillettes", et ne me dérange pas le moins du monde, je plaisantais bien sur.

Antoine, désolé pour cette petite pique qui risque de te choquer mais... tu es GROS, voir OBESE. :lol:

Antipater

Message par Antipater » jeu. 4 déc. 2008 19:17

Je devrais être là vers 18H30-19H environ...

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » jeu. 4 déc. 2008 19:20

J'espère que tu a intégrer JB par la même occasion
Quel est son nom de scène?

Antoine

el presidente

Message par el presidente » jeu. 4 déc. 2008 19:20

je réserverais mes remarques acerbes et de mauvaise foi au Président et aux gorets
Tu peux y aller , je ne vais pas te reprocher de le faire alors que j'en fais de même , ce petit jeux n'est pas a sens unique :shock: soit on l'accepte et on subit les conséquences éventuelles soit on n'y participe pas , comme thierry , julien , etc
si ma conduite vous choque
ça aurait été mieux avec des explications claires avant pour expliquer ton choix !!! soit on fixe des règles précises que l'ont respectes soit on laisse le libre arbitre a chacun sachant que nous ne sommes pas paramétrés de la même façon et que cela peut entrainer des "pertes collatéralles", mode de fonctionnement que tu as proné depuis le début !!! 8)

Enfin bref , vu que tu semble vouloir etre actif tu pourras effacer les bots qui commence a pulluler !!! :lol:

Mike

yannick

Message par yannick » jeu. 4 déc. 2008 19:27

Quel est son nom de scène?
duschmurtz

merci

yannick

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » jeu. 4 déc. 2008 19:27

J'amène "Illuminati" demain, ça restera dans le ton :lol:

Antoine