Page 1 sur 1
Parties du 23/11
Posté : lun. 19 nov. 2007 12:20
par Hugo De Drax
Salut à tous
C'est moi qui ait les clefs, je serais là vers 18h00.
Je vous propose une partie de Blitzkrieg. Selon les participants, on peut faire soit un GROS scénario front russe avec plein de blindés soit deux parties. J'ai plein de scénarios Front russe à tester (ceux du prochain supplément).
A+
Hervé
Posté : mar. 20 nov. 2007 14:02
par Hugo De Drax
Bon alors ?
Pas de volontaires pour le front russe ? C'est le froid qui vous rebute ?
Pour l'instant une partie de prévue entre Antoine et moi ....
A+
Hervé
Posté : mar. 20 nov. 2007 15:13
par Cerbere
Je confirme pour la partie de Blitzkrieg,
Donc Front russe,
niveau figurines de mon coté:
- 6 shermans
- 3 Pz IV à canon long
- 3 Panther
- 2 tigres I
Voila, on fait le scénario que tu veux, si tu veux je peux en pomper un de Combat mission II
Antoine
Posté : mar. 20 nov. 2007 18:04
par Hugo De Drax
Si Julien pouvait amèner ses blindés russes on pourrait faire un scénario sur Koursk ...
Posté : jeu. 22 nov. 2007 16:38
par Hugo De Drax
Antoine
J'ai un scénario où on pourra utiliser tes blindés allemands et américains (Shermane en lend lease aux russes !)
Hervé
Posté : ven. 23 nov. 2007 12:02
par Julius Maximus
Salut Hervé !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais ce soir, je ne viens pas.
Je serai de retour la semaine prochaine je pense.
Julien
Posté : mar. 27 nov. 2007 13:23
par Hugo De Drax
Le commandement de la 5° armée blindé soviétique annonce une grande victoire des forces de libération de la russie contre les envahisseurs fascistes !
Nos forces d'élite ont pu se frayer un passage sur la route de Minsk en dépit d'une forte opposition ennemie.
Dans un premier temps les nouveaux chars shermans livrés par les américains ont été engagés. Ils sont subit de lourdes pertes et l'avance a été bloqué.
L'arrivée d'une 2° cie soutenu par deux JS-II et un T34 lance flammes a permi de relancer l'avance. Malgré la perte d'un JS-II détruit par un Panther, ce dernier a finalement été éliminé par le sergent Mosienko qui sera fait héro de l'Union Soviétique.
L'intervention décisive de nos camarades de l'aviation a définitivement scellé le sort de nos ennemis. Les deux Sturmoviks ont pulvérisés deux chars Tigre avant de réduire en miettes un canon AC et deux halftracks.
Le Lieutenant Vassili et son T34 a courageusement bravé les PzFaust allemands pour venir griller une section entière de SS à bout bortant avec son lance-flammes. Malheureusement il a été victime d'un tir de Pzshreck qui a atteint les réservoirs de gaz de son T34 et l'a envoyé rejoindre ses camarades au Paradis. Il sera fait héro de l'Union Soviétique à titre posthume.
Enfin l'assaut final a été donné par l'infanterie et il faut signaler l'abnégation du commissaire politique Ivanov qui a lui tout seul a conquis au corps à corps la dernière position ennemie offrant ainsi à nos forces une éclatante victoire ! Il sera fait lui aussi héro de l'Union Soviétique.
Hervé
Posté : mar. 27 nov. 2007 15:48
par Cerbere
Bravo, la partie a été chèrement disputée, le recours à cette arme déloyale qu'est l'aviation a permis à la horde communiste de vaincre cette fois, sans cela j'aurai certainement gagné