Vendredi 16 Décembre
Vendredi 16 Décembre
Bonjour,
En cette occasion, Christophe et moi allons jouer un scénario sur des opérations en Somalie pendant la campagne "Restore Hope". Du classique somme toute.
Antoine
En cette occasion, Christophe et moi allons jouer un scénario sur des opérations en Somalie pendant la campagne "Restore Hope". Du classique somme toute.
Antoine
- el presidente
JDR de prévu avec toute la clique habituel !!!!!!!!
vous avez la fig de Kouchner avec son sac de riz??Cerbere a écrit :Bonjour,
Antoine
- Le dernier Paladin
Les gars, faites un effort pour vous tenir à la page !Cerbere a écrit :Non, mais Christophe a une équipe de journalistes et je crois qu'en cherchant bien j'ai une figurine de bonze même si on peut se demander se qu'il fout là!
Antoine
Faites de la Lybie, où même un joli what if Syrie ou Iran :x
Des figs guests star de Kadafi, Sarkozy, Mahmoud ou encore BHL feraient mon plus grand bonheur :lol:
Pour BHL tu peux prendre la poupée Ken...comme il a été marié des années à Barbie...
:twisted: :twisted:
- Le dernier Paladin
Ouais... enfin la version collector des années 1970...morei a écrit :Pour BHL tu peux prendre la poupée Ken...comme il a été marié des années à Barbie...
- Le dernier Paladin
Au fait,
Mr Cerbère, serait il possible que vous ameniez votre nappe verte Games Workshop ?
Nous aimerions bien nous faire notre avis sur la qualité de ce produit avant acquisition pour le skirmish 28 mm
Mr Cerbère, serait il possible que vous ameniez votre nappe verte Games Workshop ?
Nous aimerions bien nous faire notre avis sur la qualité de ce produit avant acquisition pour le skirmish 28 mm