Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 9 mai

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Bénito
Messages : 184

Vendredi 9 mai

Message par Bénito » lun. 5 mai 2014 18:36

Coucou,

En discutant avec Eric (pardon Uruk), on se disait qu'on se ferait bien une partie (voire plus) de la mythique série Cry Havoc.
L'humeur était plutôt aux âges sombres, une faction Viking contre des Anglo-saxons, histoire de se réapproprier les règles.
Alors si comme nous, vous êtes atteints par la nostalgie...

Toujours pour ceux qui considèrent que c'était mieux avant, j'ai quelques wargames IT (et eurogames) auxquels je rejouerai bien, voici la liste : Illiad, Alesia, Attila, Yorktown, Bonaparte, Jena, Little Big Horn, Norge, Moskva, Rostov, Karkhov, Rommel, Sicily43, Okinawa, Yom Kippour, East&West (ouais je sais il manque THE GAME : Zargos's Lords !)
Je le cherche et le traque depuis des années, alors si l'un d'entre vous dispose d'un exemplaire : Quand y joue-t-on ? Nom de Dieu !!!



Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 5 mai 2014 19:29

Moi, je veux bien me refaire une partie de Cry Havoc... cela fait longtemps que je n'y ai joué.
D'autant plus que j'hésite à m'acheter Guiscard (une ré-édition de Cry havoc en quelques sortes).

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 5 mai 2014 22:33

+1 pour Cry Havoc :D

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mar. 6 mai 2014 07:43

j'ai failli craquer pour Guiscard !!!! avec les nouvelles règles et cartes ça parait bien sympa !!!!

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 6 mai 2014 08:41

el presidente a écrit :j'ai failli craquer pour Guiscard !!!! avec les nouvelles règles et cartes ça parait bien sympa !!!!
Moi j'ai craqué (je craque beaucoup en ce moment cela doit être le pollen)... je l'ai commandé hier soir chez Phillibert.

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mar. 6 mai 2014 09:12

Je viens de rechercher Guiscard sur le web, mon Dieu que c'est moche... :shark:

Avatar du membre
pépé le chinois
Messages : 363
Localisation : attention ne te retourne pas!!!!!

Message par pépé le chinois » mar. 6 mai 2014 11:05

Je serais là vendredi vers 19h (c'est moi ka les clefs :twisted: ) Cédric serait tu intéressais par un petit échauffement avant Marseille :P :P , Yves viens également. Hervé si tu passe viens avec les cartes événement pour ADG et tes décalcos américains :shock: par avance merci si tu viens pas appelle moi .

pépé la main de chèvre :oops: pardon, le chinois :mrgreen:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mar. 6 mai 2014 11:40

+1 POUR UN GUISCARD !!!!! graphiquement ça n'a effectivement pas évolué au niveau des cartes mais c'est un bon système de jeu !!!!

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » mar. 6 mai 2014 15:09

Cerbere a écrit :Je viens de rechercher Guiscard sur le web, mon Dieu que c'est moche... :shark:
Normal t'es la génération babyGW..... :mrgreen:

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » mar. 6 mai 2014 20:37

Cerbere a écrit :Je viens de rechercher Guiscard sur le web, mon Dieu que c'est moche... :shark:
Ce n'est pas si moche que ça... le look est dans le même style de Cry Havoc... et cela me plait.
Moi je trouve cela plus beau que les space marine par exemple.

Pour la partie de Guiscard, ne t'emballe pas trop vite, Michael... je viens seulement de le commander :mrgreen:

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » mar. 6 mai 2014 22:15

Antipater a écrit :Moi je trouve cela plus beau que les space marine par exemple.
Pas vrai !! :evil: Un space marine est beau !! :mrgreen:

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » jeu. 8 mai 2014 14:40

Preparation du tournoi de Marseille avec Pépé.......du sang,de la sueur et des larmes.. 8)

Céd
Messages : 454

Message par Céd » ven. 9 mai 2014 09:12

J'essayerais de passer mais j'ai des travaux chez moi qui doivent avancer... pour être libre pour Marseille :wink:

Cédric

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1956

Message par Hugo De Drax » ven. 9 mai 2014 12:16

Salut

Je vais passer ce soir (j'ai bien avancé mes travaux moi :lol: )
Je serais partant soit pour un AdG (j'amène une armée compatible Marseille)
soit pour un wargame IT, de préférence Rommel, Sicily43, Norge, Rostov ou Karkhov (suivant ce qui est le mieux).

Pépé j'ai cherché mais je n'ai plus de décalco US (j'ai des étoiles russes et des croix gammées c'est tout).
J'ai envoyé le fichier des cartes à CyberDeca.

Je ramène les nappes ?

A+
Hervé

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » sam. 10 mai 2014 19:21

Merci Thierry pour ce raid viking :wink:

Très sympa le gameplay Cry Havoc 8)

Répondre