Initiation a npow
- el presidente
Initiation a npow
Salut les filles,
En prevision de l'initiation a npow , christian ou julien pourriez vous me faire parvenir la règle en français ???
Si oui je vous communiquerais mon addresse email en mp.
Pour la date le 22 c'est possible ???
Vive l'empereur et el presidente.
En prevision de l'initiation a npow , christian ou julien pourriez vous me faire parvenir la règle en français ???
Si oui je vous communiquerais mon addresse email en mp.
Pour la date le 22 c'est possible ???
Vive l'empereur et el presidente.
Le président aussi va se mettre à NPOW?...
Là... Julien et Christian, vous êtes arrivé à faire un paquet d'intéressés et seulement 2 demonstrations... chapeau...
Si tout le monde s'y met, on devrait pouvoir arriver à avoir toutes les nations au club :lol:
Là... Julien et Christian, vous êtes arrivé à faire un paquet d'intéressés et seulement 2 demonstrations... chapeau...
Si tout le monde s'y met, on devrait pouvoir arriver à avoir toutes les nations au club :lol:
Merci Oh Président de t'intéresser à la modeste régle NPOW. J'ai une version française en pdf.
Pour une initation, on peut faire une partie à 4 (Julien et un stagiaire Russes / 2 autres stagiaires Français) si Julien est dispo et ses russes aussi. Pour le 22/02, cela ne sera pas possible pour moi. Quid du 15 ?. Si tout le monde n'est pas dispo, on peut s'en faire une quand même et en refaire une autre plus tard. Je propose toujours 1807.
Qui sera partant ?
ChC
Pour une initation, on peut faire une partie à 4 (Julien et un stagiaire Russes / 2 autres stagiaires Français) si Julien est dispo et ses russes aussi. Pour le 22/02, cela ne sera pas possible pour moi. Quid du 15 ?. Si tout le monde n'est pas dispo, on peut s'en faire une quand même et en refaire une autre plus tard. Je propose toujours 1807.
Qui sera partant ?
ChC
- el presidente
Christian je t'ai envoyé les addresses ou m'envoyer la règle sur ta messagerie.
Alors fait vite je suis impatient de lire tout ça et de vous eclater tres bientot........... :lol:
Alors fait vite je suis impatient de lire tout ça et de vous eclater tres bientot........... :lol:
- el presidente
Parfait , il me manque que les listes d'armées !!!!!!!!!!!
Ils en existe 2 types. Celles du livret (dont je n'ai pas de copie), et celles de la FFJH (sur le site). Je suis en train de remouliner tout cela pour faire des listes plus souples (1corps avec des options historiques suivant les batailles). J'ai commencé par 1807, car cela correspond aux armées de Julien et moi. Je devrais poursuivre par 1805 pour Julien et 1809-1811 pour les anglais en Espagne pour Christophe. Jean-Louis avait parlé de Polonais(...?). Les budgets sont assez fastidieux.
ChC
ChC
- el presidente
Bon j'ai survolé la règle une premiere fois , il y a pas mal de chose assez "technique" a retenir mais ça me parrait pas mal , je n'est rien vu d'incohérent , a confirmer.............
Il y a de bonne chance que je sois la demain vers 19h30 donc si il y un test je pourrai peut etre participer.
Il y a de bonne chance que je sois la demain vers 19h30 donc si il y un test je pourrai peut etre participer.
- el presidente
J'ai eu julien au bout du fil , il passera demain soir...........
-
Julius Maximus
Désolé, je n'ai pas regardé le forum cette semaine...
Donc, oui, je passerai et j'emmènerai mes fig.
PAr contre, je ne sais pas si je jouerai.
Julien
Donc, oui, je passerai et j'emmènerai mes fig.
PAr contre, je ne sais pas si je jouerai.
Julien