Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Campagne Assaut sur l'Empire

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
alaric69
Messages : 277

Re: Campagne Assaut sur l'Empire

Message par alaric69 » jeu. 18 févr. 2016 09:30

Jean-Marc a écrit :si les règles sont abordables, je veux bien participer à une partie
et même à la campagne si affinités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu es le bienvenu :) encore 2 personnes pour être bien :D



Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » jeu. 18 févr. 2016 17:38

Cool on se prend deux persos chacun pour découvrir :)

alaric69
Messages : 277

Message par alaric69 » lun. 22 févr. 2016 16:42

Etes vous chauds pour remettre ça ce vendredi ? J'ai mon pote Pierre qui devrait venir :)

resterait une place encore !

snake
Messages : 237

Message par snake » lun. 22 févr. 2016 18:43

je prends la place :)

alaric69
Messages : 277

Message par alaric69 » sam. 27 févr. 2016 10:10

Eric et Jean-Marc et tous ceux intéressés pourriez vous me donner vos adresses email svp? J'ai créé un doodle ce sera plus simple pour l'orga... !

après rererelecture des règles de campagne, je me suis trompé sur certains points, je les note pour mémoire:

Il est possible de se déplacer 2 fois par tour (toute figurine) ou encore de se soigner 2 fois mais pas d attaque 2 fois sauf heros alliance ou d'utiliser une compétence avec action 2 fois par activation.

L'empire ne peut se déployer que sur le point vert de ravitaillement sauf précisé autrement.

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 29 févr. 2016 19:38

Bon ..... le MJ nous a escroqué.... :lol:
No soucis je te file mon en mp :wink:

alaric69
Messages : 277

Message par alaric69 » mar. 1 mars 2016 11:35

non c'était initiatique à tous les niveaux :p

pour ce vendredi finalement, je ne serais pas dispo! je remets à Vendredi suivant

alaric69
Messages : 277

Message par alaric69 » lun. 7 mars 2016 13:20

je lance un doodle pour faciliter l'orga de la campagne, ceux qui m'ont donné leur adresses email, vous recevrez bientot une invite pour les semaines prochaines , dites moi quand vous êtes dispo ou non là bas svp !

Répondre