Parties 7 Mars
Parties 7 Mars
Pour le 7 mars, on joue aux fig ou on se contente de l'AG ?
Antoine, toi qui voulait faire du Français à NPOW, serais-tu tenter par une partie face à de l'Espagnol ? Je devrai pouvoir amener les 2 armées. Si il y des volontaires pour participer.
A+
ChC
Antoine, toi qui voulait faire du Français à NPOW, serais-tu tenter par une partie face à de l'Espagnol ? Je devrai pouvoir amener les 2 armées. Si il y des volontaires pour participer.
A+
ChC
- el presidente
Je suis partant pour du fog mais je peux aussi faire le conseiller cubain pour jean louis ( qui va gagner c'est sur ).
Je serais présent et suis partant pour participer comme général adjoint à NPOW si j'arrive à l'heure... sinon comme spectateur.
Pour FOG, même si j'ai voté pour que le tournoi de Lyon soit un tournoi FOG, je ne suis pas encore (re)motivé pour refaire un essai :? ... chaque chose en son temps...
Pour FOG, même si j'ai voté pour que le tournoi de Lyon soit un tournoi FOG, je ne suis pas encore (re)motivé pour refaire un essai :? ... chaque chose en son temps...
- el presidente
J'ai eu le jean louis au tel , il viendra vers 19h30 vendredi.
Vu l'heure tardive ou il arrivera il n'est pas sur de jouer surtout qu'il y a l'AG.
Alors mon petit yannou , une petite partie contre les sassanides ???
Qui plus est on pourrais jouer qui va arbitrer le tournoi de lyon sur cette partie , ça donnera un peu de piment non ????
Vu l'heure tardive ou il arrivera il n'est pas sur de jouer surtout qu'il y a l'AG.
Alors mon petit yannou , une petite partie contre les sassanides ???
Qui plus est on pourrais jouer qui va arbitrer le tournoi de lyon sur cette partie , ça donnera un peu de piment non ????
Il n'y a donc que nous deux pour jouer à FOG !!!
Si il ne reste que toi alors allons y, j'aurai préféré un autre adversaire
et une autre armée
mais faute de grive...
Si quelqu'un se découvre une vocation... qu'il fasse signe.
Pour le tournoi, je n'ai pas voté, on verra vendredi.
yannick
Si il ne reste que toi alors allons y, j'aurai préféré un autre adversaire
Si quelqu'un se découvre une vocation... qu'il fasse signe.
Pour le tournoi, je n'ai pas voté, on verra vendredi.
yannick
- el presidente
Que se passe t'il , les sassanides te donne des hémoroides ???
Si tu veux je prends tes figs pour jouer kushan...............
La derniere fois c'était chaud.........
Si tu veux je prends tes figs pour jouer kushan...............
La derniere fois c'était chaud.........
- el presidente
Le looser bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!
Quel question
Quel question
non, mais il faut bien que je me cherche des excuses. :lol:Que se passe t'il , les sassanides te donne des hémoroides ???
d'ailleur je joue debout. :oops:
Ceux qui ont suivis savent que je risque de ne pas être là le samedi du tournoi et qu'il faut une pointure pour arbitrer , donc... :twisted:Dites pour votre pari sur l'arbitrage du tournoi de Lyon.... c'est le perdant ou le gagnant qui arbitrera?
yannick
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
Je vais amener une armée mes figs pour jouer à FoG à tout hasard. Si on pas trop de temps on pourra tester l'Art de la Guerre mais je suis en train de ré-écrire les règles et je ne sais pas si j'aurrais fini ...
J'amène des Byzantins ou des arabes ?
Hervé
Je vais amener une armée mes figs pour jouer à FoG à tout hasard. Si on pas trop de temps on pourra tester l'Art de la Guerre mais je suis en train de ré-écrire les règles et je ne sais pas si j'aurrais fini ...
J'amène des Byzantins ou des arabes ?
Hervé
- el presidente
Comme tu veux de toute façon ce sont presque des armées identiques aux niveau des troupes qui les composent..............
- el presidente
Et pis moi je m'en fout je vais essayer de ne pas arbitrer le tournoi de lyon
J'èspère que mes invincibles zoroastres garderont leur terrible réputation.
Et tout ça au dépend de yannou :lol:
J'èspère que mes invincibles zoroastres garderont leur terrible réputation.
Et tout ça au dépend de yannou :lol: