masochiste
masochiste
un volontaire pour ridiculiser (une fois de plus) un FoG -débutant???....je dois avoir une boite de macedonien au frais....
- Hugo De Drax
- Site Admin
Bonjour
Je ne serais pas là vendredi 13 (ça porte malheur :? ).
A+
Hervé
Je ne serais pas là vendredi 13 (ça porte malheur :? ).
A+
Hervé
- el presidente
Désolé petit scarabé mais foot oblige je ne serais pas present pour continuer ton apprentissage.....
La semaine prochaine quand tu viendras dimanche on pourra peut etre jouer alors prends les grecs du club.
A+
La semaine prochaine quand tu viendras dimanche on pourra peut etre jouer alors prends les grecs du club.
A+
pfff..le foot....pffff...si au moins c'etait du rugby....
ok alors si personne n'en a besoin ,je ferai un saut pour prendre les grecs...si j'ose m'exprimer ainsi.................
ok alors si personne n'en a besoin ,je ferai un saut pour prendre les grecs...si j'ose m'exprimer ainsi.................
Pour moi c'est la soirée du club judo, et samedi prochain c'est le club gymnastique (la fête de l'ecole est finallement vendredi soir ).
Je ne sais plus quand est la soirée du club de dance. :shock:
C'est un peu complet en juin. :?
A dimanche 22. 8)
yannick
Je ne sais plus quand est la soirée du club de dance. :shock:
C'est un peu complet en juin. :?
A dimanche 22. 8)
yannick
- el presidente
Toi aussi ramène tes armées il y a des chances que tu joues dimanche...
ben ça valait vraiment le coup ces matchs de foot!!!! entre les bleus d'Italie et les bleus de France........ho pardon...tu es un heritier du Prince d'Orange????je n 'avais pas compris.............;