Guillaume est-il le plus bel homme du club
Guillaume est-il le plus bel homme du club
Voila, le sondage est lancé, répondez en votre âme et conscience.
Modifié en dernier par Cerbere le sam. 19 juil. 2008 17:29, modifié 2 fois.
- el presidente
Apres sa ridicule prestation a starcraft hier , apres l'avoir malaxé , piétiné et doomisé je pense qu'il n'y a que les zergs pour penser qu'il est beau !!!
En tout cas super journée ludique hier , encore bravo a julie qui est meilleur que doomix !!! :lol:
En tout cas super journée ludique hier , encore bravo a julie qui est meilleur que doomix !!! :lol:
- Hugo De Drax
- Site Admin
J'ai voté non
C'est évident que le plus bel homme du club c'est le président !
Hervé
C'est évident que le plus bel homme du club c'est le président !
Hervé
- Le dernier Paladin
Comme un voleur... comme un voleur... c'est vite dit !
Je trouve sincèrement que Guillaume présente les critères de la classe réincarnée... La coupe toujours nickel... les dents blanches et homogènes... toujours propre... le Gendre idéal quoi :lol:
C'est simple quand il arrive les femmes ne me regardent plus
Je vais l'incrire au casting de Ocean's fourteen tiens !
Je trouve sincèrement que Guillaume présente les critères de la classe réincarnée... La coupe toujours nickel... les dents blanches et homogènes... toujours propre... le Gendre idéal quoi :lol:
C'est simple quand il arrive les femmes ne me regardent plus
Je vais l'incrire au casting de Ocean's fourteen tiens !
Ma modestie naturelle souffre quand je lis le message de dessus
Mais je tiens à rappeler que je ne suis pour rien dans ce sondage fallacieux pour au moins 3 raisons :
1. c'est Antoine qui fourbement m'a trahi car la question initiale le concernait au premier chef,
2. il est indéniable que le Présidente est l'incarnation de la grâce, de la poésie et du charme masculin (ah que ne ferait-on pas pour s'entendre dire " t'es qu'une p'tite bite " ou " je vais te fissurer " ! ),
3. devant John, la classe faite homme, on ne peut que s'incliner et rentrer chez soi la queue basse pour pleurer sur son triste sort
Mais je tiens à rappeler que je ne suis pour rien dans ce sondage fallacieux pour au moins 3 raisons :
1. c'est Antoine qui fourbement m'a trahi car la question initiale le concernait au premier chef,
2. il est indéniable que le Présidente est l'incarnation de la grâce, de la poésie et du charme masculin (ah que ne ferait-on pas pour s'entendre dire " t'es qu'une p'tite bite " ou " je vais te fissurer " ! ),
3. devant John, la classe faite homme, on ne peut que s'incliner et rentrer chez soi la queue basse pour pleurer sur son triste sort
- El Gobernador
j'ai voté pour la plage, car je ne sais pourquoi, je le verrais bien ranger les pédalos, d'une allure dégagée, le peigne négligement glissé dans le string.... :shock:
Salut à tous,
J'ai récupéré une messagerie depuis peu, et j'ai du louper l'AG qui changeait les activités de notre club de figurines en un club de belâtres.
Hormis Mike qui se brosse les sourcils et se met de la crème le soir avant de se coucher, nous sommes tous naturellement beaux au club, c'est un critère de sélection d'ailleurs.
Christian
J'ai récupéré une messagerie depuis peu, et j'ai du louper l'AG qui changeait les activités de notre club de figurines en un club de belâtres.
Hormis Mike qui se brosse les sourcils et se met de la crème le soir avant de se coucher, nous sommes tous naturellement beaux au club, c'est un critère de sélection d'ailleurs.
Christian
- Docteur_Denfer
Guillaume est l'archétype de "l'intellectuel de Droite" (hormis pour l'intellect) :
- Il est bien coiffé, sans la moindre mèche qui rebique, avec une jolie raie sur le coté.
- Il a un bronzage façonné à coup de séances d'UV intensives.
- Il a un air faussement nonchalant, calme et pacifique...alors qu'en réalité il est exactement l'inverse : agressif, malhonnête et naturellement enclin à la plus perfide des trahisons.
- Il a une CB "Gold" (sale bourge va !!).
- Il est "Gros" (mais moins qu'Antoine).
- Il est le seul Fonctionnaire de France a être un "sarkozyste" endurci.
Mais... Mais...
De la à dire qu'il est le plus bel homme du club, n'exagérons rien.
Toute personne du club doué de raison sait parfaitement que Jean-Louis, subtil mélange de grâce et de masculinité, éclipse totalement un Guillaume finalement un peu trop fadasse.
- Il est bien coiffé, sans la moindre mèche qui rebique, avec une jolie raie sur le coté.
- Il a un bronzage façonné à coup de séances d'UV intensives.
- Il a un air faussement nonchalant, calme et pacifique...alors qu'en réalité il est exactement l'inverse : agressif, malhonnête et naturellement enclin à la plus perfide des trahisons.
- Il a une CB "Gold" (sale bourge va !!).
- Il est "Gros" (mais moins qu'Antoine).
- Il est le seul Fonctionnaire de France a être un "sarkozyste" endurci.
Mais... Mais...
De la à dire qu'il est le plus bel homme du club, n'exagérons rien.
Toute personne du club doué de raison sait parfaitement que Jean-Louis, subtil mélange de grâce et de masculinité, éclipse totalement un Guillaume finalement un peu trop fadasse.