vendredi 24/10
- El Gobernador
- El Gobernador
ca roule pour moi, je t'attends sur le champ, ton heure est la mienne, previens tes temoins....
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
Je vais passer mais tard vers 20h30. On peut faire une bataille d'initiation avec AdG si tu veux. Je prépare une reconstitution de la bataille d'Hydaspes : Indiens contre Alexandre. Ca te vas ?
A+
Hervé
Je vais passer mais tard vers 20h30. On peut faire une bataille d'initiation avec AdG si tu veux. Je prépare une reconstitution de la bataille d'Hydaspes : Indiens contre Alexandre. Ca te vas ?
A+
Hervé
Merci,mais 20h30 cela me fait un peut tard car je me lève très tôt ce samedi et je viens en sortant du travail vers 18h15.
Ce sera pour une autre fois (dans 15 jours ?) et je rentrerai chez moi si je n'ai pas d'autre proposition.
Par contre je suis interressé (en attendant la sortie du livre) par les listes indienne et kushan.
Ce sera pour une autre fois (dans 15 jours ?) et je rentrerai chez moi si je n'ai pas d'autre proposition.
Par contre je suis interressé (en attendant la sortie du livre) par les listes indienne et kushan.
- el presidente
Bon si tu veux , je te prends a FOG , il faut que je m'y remette un peu , mon armée sassanide commence a arriver....
J'ouvrirai vers 18h15 si tout va bien.
Au fait j'espère que tu n'est pas jaune au moins 8)
J'ouvrirai vers 18h15 si tout va bien.
Au fait j'espère que tu n'est pas jaune au moins 8)
- Hugo De Drax
- Site Admin
A quelle heure veux tu finir ? On en a pour 2 heures 30 max je pense.
Hervé
Ps : Je t'envoie la liste Indienne par mail
Hervé
Ps : Je t'envoie la liste Indienne par mail
J'ai un peut abuser la dernière fois, ma femme s'est souvenue que la fermeture est à 23h00 et pas minuit. :? Et je me lève tôt samedi .A quelle heure veux tu finir ?
Donc là je veux faire light (à la maison vers 23h00) pour pouvoir repartir de plus belle une prochaine fois.
yannick qui veut éviter les problèmes :roll:
- Hugo De Drax
- Site Admin
Ok
On fera juste chier Mickey jusqu'à 23h00 alors :?
Hervé
:twisted:
On fera juste chier Mickey jusqu'à 23h00 alors :?
Hervé
:twisted:
avec pépé je pense que l'on va peaufiner nos futures excuses autour de quelques bieres.....on pensera bien a vous...en train de vous morfondre :lol: :lol:
ps: Yannick...j'ai tenu compte de tes avis et je deploierai le pique en dernier!
ps: Yannick...j'ai tenu compte de tes avis et je deploierai le pique en dernier!