Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

vendredi 21/11

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Hugo De Drax
Site Admin

vendredi 21/11

Message par Hugo De Drax » mar. 18 nov. 2008 17:31

Bon alors qui fait quoi ?

Il y a des tarlouzes qui font du Epic et des bouffons qui testent une obscure règle empire.

Que font les vrais hommes ? :P

morei

Message par morei » mar. 18 nov. 2008 17:45

de l'AdG ou du FoG..............par exemple.....d'autres propositions??

El Gobernador

Message par El Gobernador » mar. 18 nov. 2008 18:14

Je ne serais pas la ce vendredi :cry:

Ptolémée

Message par Ptolémée » mar. 18 nov. 2008 18:34

Je ne viendrai pas vendredi, mais je sais que le président sera minable comme à son habitude :twisted:

Antipater

Message par Antipater » mar. 18 nov. 2008 18:55

C'est Mickael qui a pris ton user, Hervé... ou c'est bien toi?

Y a-t-il un volontaire pour se prendre une rangée de piques dans les dents ce vendredi à DBM? un mec qui a des c... quoi...
Je sais que dit comme ça cela ne donne pas trop envie mais bon...je m'adapte à ce forum :lol:

Si pas de volontaire, je suis partant pour un AdG...

el presidente

Message par el presidente » mar. 18 nov. 2008 19:16

Hervé tu es pathétique , n'essaye pas de sortir de ton role d'homme soumis ( comme guillaume , qui ne vient plus d'ailleurs depuis qu'il a une relation amoureuse et qu'elle lui a mis une laisse !!!). 8)

Moi je fais une partie d'empire avec mon sous fifre (toujours selon hervé).

Ptolémée

Message par Ptolémée » mar. 18 nov. 2008 19:27

Je ne suis pas d'accord, Hervé révèle ta vraie nature de tueur et montre à tous quel warrior tu es :D
Sinon bon courage au sous-fifre John :wink:

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » mar. 18 nov. 2008 22:07

Qu'importe les qualificatifs, l'important, ce sont les résultats... Je ne dis rien et j'avance mes pions un à un...

Dès que l'occasion se présentera, le sous fifre s'occupera de vos qualificatifs personnels sur une table :twisted:

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mar. 18 nov. 2008 22:51

John cache bien son jeu en effet. :shock:

Je sens que c'est un être fourbe totalement soumis à la botte présidentielle :evil:

Mickey a eu peur de se prendre une nouvelle branlée à Epic comme la dernière fois où il a été laminé par ce brave Antoine. Il pense qu'avec John il sera tranquille.

Que John nous prouve sa valeur en écrasant le Président à L3C Fast Play. Ce n'est pas difficile, John, tu change les règles au fur et à mesure comme ça t'arranges et tu fais un scénario bien déséquilibré comme ça t'es sûr de gagner :wink: (je sais de quoi je parle).

Après quoi tu ne sera plus un sous fifre mais tu deviendras un Nain du Président comme nous tous ! Un truc du style "John est un Nain tricheur" ou une autre joyeuseté sortie des méninges dérangées du Président. :roll:

Il est temps que les nains soient 7 comme ça on sait tout de suite qui est Blanche Neige ! N'est ce pas mon Mikeynou ?

:twisted:

Julius Maximus

Message par Julius Maximus » mer. 19 nov. 2008 00:19

On fait plus du Epic ce vendredi ?
Ou est-ce que notre bien-aimé président nous lâche ???

Julien

el presidente

Message par el presidente » mer. 19 nov. 2008 06:27

Ce n'est pas difficile, John, tu change les règles au fur et à mesure comme ça t'arranges et tu fais un scénario bien déséquilibré comme ça t'es sûr de gagner (je sais de quoi je parle).
même comme ça il se prends des fessés le père caille.

Pour epic je vous abandonne , je suis dans une période premier empire en se moment , qui plus est jouer avec antoine fast play ne garantit que deux tours de jeux ds tous ce qu'il fait ( la branlée qu'il a pris la semaine dernière !!!)

Vu avez remarqué comme guillaumette a ignorer mon attaque !!! :shock:

Antipater

Message par Antipater » mer. 19 nov. 2008 08:45

La période Epic du président s'est étrangement terminée sur une branlée prise par ses orques :lol:

Tu crois que ta période blood Bowl va pouvoir tenir tout un tournoi? :?

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » mer. 19 nov. 2008 08:56

Dommage que le président nous abandonne pour Epic, je sent qu'il ne va pas tarder à revendre ses Eldars.

Antoine

julien

Message par julien » mer. 19 nov. 2008 09:30

vendredi, c'est encore une partie test pour l'empire?

je pense venir

je viens de finir ma division russe et elle a des fourmis dans les fusils :wink:

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mer. 19 nov. 2008 09:43

John, tu as une occasion unique de tester ta règle en grandeur nature sur un scénario original : la Bérézina

Mickey et des Français affaiblis, en sous nombre et encerclés de toute part doivent repousser des hordes de Cosaques et de fusiliers russes avides de vengeance mené par le général Julien Kutuzov.

Grandiose 8)

Répondre