Vendredi 10
Vendredi 10
Nos amis stéphanois viendrons nous rendre visite pour une partie de NPOW. Jean-Louis es-tu toujours dispo ?
ChC
ChC
fais chauffer le 12 ans d'age......;;

pourtant...il y en avait pas mal a St Etienne....bon..ok je sors...c'etait mauvais...

salut
je pense qu'on sera que 2, et ce sera un nouveau avec moi :?
je pense qu'on sera que 2, et ce sera un nouveau avec moi :?
- pépé le chinois
on viendra avec des peanuts :twisted: :twisted: :twisted:
pépé le chinois
vert
vert
vert 
pépé le chinois
- Le dernier Paladin
Salut,
Je serais là ce vendredi. Qui serait partant pour un ADG fantastique et fun ?
Je vous propose une invasion Orc pour un défi à 3 contre 3 voire 2 contre 2 si il manque des joueurs.
Le principe est simple :
Il me faut 3 volontaires qui se constitueront chacun des armées de 100 points au choix dans les listes médiévales. 2 autres volontaires pour jouer des armées Orc clés en main.
Le terrain sera tiré aléatoirement avec les décors de plaines. Je suis intéressé par un petit chateau. Les trois tables seront juxtaposées donc il y aura potentiellement interférence entre les armées sur les tables.
Et hop... trois armées Orcs avec des troupes pas très catholiques tenteront la méga invasion.
Ne vous attendez pas à un équilibre de tournoi... car je ne cherche pas ça... justement je cherche la démesure... à sortir d'un carcan "tournoi" 1 contre 1... 100 points contre 100 points...
Ah si... :roll: ... on garde la bière
Du grand n'importe quoi en perspective mais pour s'aérer l'esprit.
Je suis donc de la partie et El presidente aussi. Des volontaires ?
A vous de me dire
Je serais là ce vendredi. Qui serait partant pour un ADG fantastique et fun ?
Je vous propose une invasion Orc pour un défi à 3 contre 3 voire 2 contre 2 si il manque des joueurs.
Le principe est simple :
Il me faut 3 volontaires qui se constitueront chacun des armées de 100 points au choix dans les listes médiévales. 2 autres volontaires pour jouer des armées Orc clés en main.
Le terrain sera tiré aléatoirement avec les décors de plaines. Je suis intéressé par un petit chateau. Les trois tables seront juxtaposées donc il y aura potentiellement interférence entre les armées sur les tables.
Et hop... trois armées Orcs avec des troupes pas très catholiques tenteront la méga invasion.
Ne vous attendez pas à un équilibre de tournoi... car je ne cherche pas ça... justement je cherche la démesure... à sortir d'un carcan "tournoi" 1 contre 1... 100 points contre 100 points...
Ah si... :roll: ... on garde la bière
Du grand n'importe quoi en perspective mais pour s'aérer l'esprit.
Je suis donc de la partie et El presidente aussi. Des volontaires ?
A vous de me dire
- duschmurtz
La situation familiale s'étant stabilisée, je pense venir vendredi. Taper de la peau verte: pourquoi pas ? En médiéval tu imagine du bien lourd bien gras genre chevalerie occidentale ?
ok pour moi....uniquement medieval...ou un peu d'age sombre...ça devrai bien s'y preter aussi non???
- el presidente
On fait pas dans le folklo la !!! tes bouses en robes blanches seront parfaites en nazi destructeur de gentil goblin sans défense !!! 8)morei a écrit :ok pour moi....uniquement medieval...ou un peu d'age sombre...ça devrai bien s'y preter aussi non???
- el presidente
Ben ouais c'est OK, on a le bon , la brute et le truand , je vous laisse choisir qui est qui
Il nous manque un joueur pour les peaux verte !!!
Il nous manque un joueur pour les peaux verte !!!
- duschmurtz
Le B la B et le T contre les 3 Stooges, ça va pas être triste...