Samedi 23/01
- el presidente
Samedi 23/01
Salut les filles !!!
Bon ce samedi grosse journée jeu a Achille, essentiellement est programmé du wargame futuriste, epic armageddon, net epic et future war commander pour les vétérans et ceux qui veulent tester mais il y a de la place pour d'autres jeux.....
Avis aux achilliens, venez nombreux !!!
Bon ce samedi grosse journée jeu a Achille, essentiellement est programmé du wargame futuriste, epic armageddon, net epic et future war commander pour les vétérans et ceux qui veulent tester mais il y a de la place pour d'autres jeux.....
Avis aux achilliens, venez nombreux !!!
ok ok ok....voila une bonne surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est samedi quand? le matin ,l'apres midi ..toute la journée?????
- el presidente
grosse journée=toutes la journée petit inculte va !!! 8)
Salut à tous,
Je ne suis pas certain de pouvoir venir dès le matin mais j'aimerais bien tester Futur War Commander (qui à l'air d'être un excellent jeu !).
Si Antoine ne vient pas impossible de faire du Ambush Alley (AA)
Si ni FWC, ni AA ne sont possibles je peux initier un ou plusieurs petits veinards à 5150 (une rafle de police dans les bas fonds de Nimédia Prime...).

Je ne suis pas certain de pouvoir venir dès le matin mais j'aimerais bien tester Futur War Commander (qui à l'air d'être un excellent jeu !).
Si Antoine ne vient pas impossible de faire du Ambush Alley (AA)
Si ni FWC, ni AA ne sont possibles je peux initier un ou plusieurs petits veinards à 5150 (une rafle de police dans les bas fonds de Nimédia Prime...).
toute la journée sans "S" ..à inculte inculte et demi!!el presidente a écrit :grosse journée=toutes la journée petit inculte va !!! 8)
quoi c'est futur war commander......en plus d'etre inculte je suis ignare...
- el presidente
t'ain c'est marqué dans le premier post !!! un wargame avec figurines !!!
Pour ta peine tu y joueras !!! après tu feras du 5150 avec David bien que j'aurais bien testé ambush alley aussi mais comme ce lacheur d'antoine ne vient pas...
Pour ta peine tu y joueras !!! après tu feras du 5150 avec David bien que j'aurais bien testé ambush alley aussi mais comme ce lacheur d'antoine ne vient pas...
- El Gobernador
on peut jouer le samedi au club Achille le samedi ? Cool, je viendrais vous rendre visite alors, et peut etre jouer a quelque chose...
ma petite bibiche adorée...si tu vois marqué dans le 1er post qu'il s'agit d'un wargame avec figurines...il n'y a que deux solutions....
ou je suis totalement aveugle et il faut que je consulte vite un veterinaire pour m'offrir un labrador
ou il faut que tu consultes rapidement qui tu voudras pour soigner "tes impressions d'avoir ecrit quelque chose qui n'apparait pas et que ces débiles n'arrivent meme pas à deviner alors que j'y avais pensé très fort"...

ou je suis totalement aveugle et il faut que je consulte vite un veterinaire pour m'offrir un labrador
ou il faut que tu consultes rapidement qui tu voudras pour soigner "tes impressions d'avoir ecrit quelque chose qui n'apparait pas et que ces débiles n'arrivent meme pas à deviner alors que j'y avais pensé très fort"...
- el presidente
c'est pourtant clair !!! ahh mince tu ne sais pas ce qu'est epic non plus ??? j'appel l'abatoir.....est programmé du wargame futuriste, epic armageddon, net epic et future war commander
T'es dans un bar tucky ???on peut jouer le samedi au club Achille le samedi
Effectivement il est ecrit en gros que Future war commander est un wargame avec figurines....tu as raison....j'avais mal lu.....je dois cetainement mettre beaucoup de mauvaise foi pour ne pas me desavouer ....el presidente a écrit :est programmé du wargame futuriste, epic armageddon, net epic et future war commander
- el presidente
ça c'est sur !!! mais bon on ne t'en veut pas !!! :twisted:je dois cetainement mettre beaucoup de mauvaise foi pour ne pas me desavouer ....
- El Gobernador
Mickey à ecrit :
La vache, j'ai pas dessoulé depuis le réveillon :shock:T'es dans un bar tucky ???