Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

TEST

Si votre topic préféré à disparu de votre section favorite, c'est ici qu'il faut chercher. Retrouvez tout les topics passés du forum
Répondre
Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » ven. 16 janv. 2009 15:32

morei a écrit : DIRTY HUGO

Image
AHAH excellent j'imagine trop hervé avec une moumoutte prenant des poses en slip avec son joujou devant son mirroir et son fils !!!

"tu vois fils quand tu seras aussi grand , beau et fort que moi , tu pourras jouer avec mon gros flingue"

Ridicule !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:



Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » ven. 16 janv. 2009 15:58

Quelle imagination débordante !

Moi j'imagine bien Mickey avec une plume dans le cul et un tutu en train de se dandiner devant sa fille :

"tu vois ma fille quand tu sera aussi stupide que ton père tu pourras faire le test du bisounours"

Affligeant !!! :D :D :D :D :twisted:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » ven. 16 janv. 2009 16:10

hihihi je pense que j'ai fait mouche d'une trés belle façon :twisted: part rapport a ton intervention dénué de sens et rageuse !!! :wink:

Traiter ceux qui ont fait le test du bisounours de stupide n'est pas digne de ton intelligence supérieur , a cours d'idée peut être ???

Je suis sur que tu l'as fait , mais le résultat ne te plaisant pas tu n'as pas osé le donner !!! 8)

N'est ce pas CORTEX !!!!!

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » ven. 16 janv. 2009 16:47

Il a peut-être eu le résultat Groscalin ? :lol:

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » sam. 17 janv. 2009 01:39

el presidente a écrit :
morei a écrit : DIRTY HUGO

Image
AHAH excellent j'imagine trop hervé avec une moumoutte prenant des poses en slip avec son joujou devant son mirroir et son fils !!!

"tu vois fils quand tu seras aussi grand , beau et fort que moi , tu pourras jouer avec mon gros flingue"

Ridicule !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:

Avatar du membre
Ptolémée
Messages : 414

Message par Ptolémée » sam. 17 janv. 2009 12:08

C'est vrai que Hervé avec une moumoute, je donnerais beaucoup pour voir ça :D

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » sam. 17 janv. 2009 17:27

el presidente a écrit :hihihi je pense que j'ai fait mouche d'une trés belle façon :twisted: part rapport a ton intervention dénué de sens et rageuse !!! :wink:

Traiter ceux qui ont fait le test du bisounours de stupide n'est pas digne de ton intelligence supérieur , a cours d'idée peut être ???

Je suis sur que tu l'as fait , mais le résultat ne te plaisant pas tu n'as pas osé le donner !!! 8)

N'est ce pas CORTEX !!!!!
J'étais plutôt mort de rire qu'autre chose, mais bon si ça te provoque un orgasme c'est au moins ça :wink:

Si tu considères le test du bisounours comme une chose intelligente (c'est à dire le contraire de stupide) ça se passe de commentaire :roll:
Même mon fils de 3 ans il a dépassé ce stade :lol: :lol:

Va donc faire un GrosCalin avec GrosDodo mon petit Mickey :wink:

Répondre