nouveau règlement du local : état des lieux entrant
nouveau règlement du local : état des lieux entrant
Le nouveau règlement du local a été affiché (à gauche en entrant) et il est maintenant nécessaire de faire un état des lieux du local en arrivant et de déposer celui-ci dans la boite aux lettres prévu à cet effet.
La boite et les formulaires sont à gauche après la porte d'entrée.
Après discussion hier soir avec les bretons, qui doivent eux-aussi faire cet état des lieux, nous avons convenu de le faire ensemble.
Ceci sera plus rapide et plus facile vu que chaque association utilise une salle.
merci d'y penser...
La boite et les formulaires sont à gauche après la porte d'entrée.
Après discussion hier soir avec les bretons, qui doivent eux-aussi faire cet état des lieux, nous avons convenu de le faire ensemble.
Ceci sera plus rapide et plus facile vu que chaque association utilise une salle.
merci d'y penser...
- Hugo De Drax
- Site Admin
A propos d'état des lieux, j'avais initié un nettoyage de la salle avec un planning. J'ai pas l'impression qu'il y a eu beaucoup de suivi ...
En s'y mettant à 2 ou 3 à chaque fois, ça fait environ 30 minutes de ménage par an et par personne.
En s'y mettant à 2 ou 3 à chaque fois, ça fait environ 30 minutes de ménage par an et par personne.
soit je ne savais pas...soit j'avais oublié.............;il est consultable ou ce planning? que je ne rate pas mon tour...
- Hugo De Drax
- Site Admin
Le planning est affiché dans le local. A chacun de mettre son nom à la date qui lui convient ...