Vendredi 30 Mars
- Le dernier Paladin
Bonjour,
Je ne serais pas dispo ce vendredi... trop de boulot...
Je ne serais pas dispo ce vendredi... trop de boulot...
avec plaisir Christian!! Pour l'instant ,je n'ai de dispo que l'infanterie ...mais j'attaque les révisions....j'ai acheté les bons dés !!!
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je ne serais pas là ce soir.
La semaine prochaine je propose une bataille de la guerre de Sécession s'il y a des amateurs
La semaine prochaine je propose une bataille de la guerre de Sécession s'il y a des amateurs
Hier nos avons eu la surprise de ne pas trouver les plateaux recouverts de moquette verte ....les 4 ont disparus....pas un mot ,pas une explication....Quelqu'un sait il s'ils ont été empruntés ? si quelqu'un en a eu besoin chez lui ?.
Les joueurs présents n'étaient pas au courant et on a fouillé partout mais sans succès...
Les joueurs présents n'étaient pas au courant et on a fouillé partout mais sans succès...
Comme l' écrivait Frédéric Dard (de Bourgoin !!)....Nous avons rectifié la faute d'orthographe de l'auteur qui écrivait lèse-majesté avec un B majuscule...David a écrit :Personne n'a informé le Président du club, un crime de lèse majesté...
A mon avis, les RTS les ont empruntés....
Je pense qu'il faudrait leur expliquer que ces plateaux sont à nous et que s'ils souhaitent les emprunter le vendredi, ils pourraient au moins nous prévenir avant.... non mais... :?
Vous avez pu trouver une solution pour jouer finalement?
Je pense qu'il faudrait leur expliquer que ces plateaux sont à nous et que s'ils souhaitent les emprunter le vendredi, ils pourraient au moins nous prévenir avant.... non mais... :?
Vous avez pu trouver une solution pour jouer finalement?