Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Commande Reaper miniature

Comme indiqué
Répondre
Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Commande Reaper miniature

Message par Cerbere » jeu. 16 mai 2013 16:04

Voila un message de Cédric Dominique:
Salut les gars,


Si vous recevez ce message, c'est que vous aimez un peu les figurines et qu'on s'est déjà croisé, ce qui signifie que vous n'avez pas tout gâché dans votre vie.

C'est normalement bon selon un récent mail de Reaper Miniatures et après quelques délibérations,, je peux passer une grosse commande avec 26% de réduction par rapport au prix normal en ligne.

Bon je ne vais pas en faire tous les mois car la négociation n'a pas été simple alors lâchez-vous.

Je ne vous fais pas l'affront de mettre le lien vers le site en copie car tout comme moi vous vous caressez fréquemment devant pendant vos longues insomnies .......... .

Pour le shipping, le prix n'est pas défini car ça dépendra de la commande et de son poids mais je vous ferai payer au prorata du nombre de figurines commandées, ce qui ne devrait pas faire lourd pour les petits actionnaires.

Vous pouvez élargir la boucle à quelques-unes de vos connaissances mais je vous laisse les gérer avec votre commande.

N'hésitez pas à me prévenir si j'ai zappé quelqu'un du sérail.

Je pense lancer l'affaire début de semaine prochaine donc date limite le lundi 20 mai 22H.


Bonne fin de semaine !
Si vous souhaitez participer à la commande, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message, je ferai suivre à Cédric. Attention, comme indiqué dans le mail, le dernier délai est lundi 20 mai 22H

Pour info voici le lien vers ce magnifique site http://www.reapermini.com/

Antoine



Répondre