Guerres en Dentelles
- Hugo De Drax
- Site Admin
Guerres en Dentelles
Je voudrais refaire une partie de test du jeu "Guerres en Dentelles" soit ce vendredi soit le prochain.
Pour rappel c'est un jeu de plateau/wargame à 5 joueurs sur le thème des guerres des XVII° et XVIII° siècle. Chaque joueur dirige deux pays :
France - Pologne
Autriche – Suède
Espagne – Prusse
Russie – Hollande
Angleterre – Turquie
Le jeu est basé sur des cartes qui permettent soit de jouer un évènement soit d'activer des armées/flottes.
On avait déjà joué le scénario Guerre de Succession d'espagne qui commence en 1700. Pour la prochaine partie je vous propose celui qui commence en 1660 avec les premières guerres de Louis XIV.
Pour rappel c'est un jeu de plateau/wargame à 5 joueurs sur le thème des guerres des XVII° et XVIII° siècle. Chaque joueur dirige deux pays :
France - Pologne
Autriche – Suède
Espagne – Prusse
Russie – Hollande
Angleterre – Turquie
Le jeu est basé sur des cartes qui permettent soit de jouer un évènement soit d'activer des armées/flottes.
On avait déjà joué le scénario Guerre de Succession d'espagne qui commence en 1700. Pour la prochaine partie je vous propose celui qui commence en 1660 avec les premières guerres de Louis XIV.
- el presidente
on a déjà prévu autre chose avec julien pour le 24.....
ok pour moi Hervé.....si tu as suffisamment de joueurs....On avait passé un bon moment au dernier test....et puis pour une fis que je peux faire dans la dentelle.... 
- Hugo De Drax
- Site Admin
Qui d'autre à prévu de venir ?
Il faut qu'on soit 5 joueurs sinon on fera du AdG.
Il faut qu'on soit 5 joueurs sinon on fera du AdG.
j'essaye de venir ouvrir de bonne heure...j’amènerai de l'antique ,au cas ou...
- Hugo De Drax
- Site Admin
On est donc 4 pour jouer
Il nous manque un dernier joueur !
Il nous manque un dernier joueur !
- el presidente
A pas la , samedi journée jeu...........