Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Assemblée Générale

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Céd

Message par Céd » ven. 4 nov. 2011 12:30

Je viens aussi

Céd

David

Message par David » ven. 4 nov. 2011 13:11

Salut à tous,

Comme le mentionnais Antoine, l'AG sera l'occasion de remettre à plat le fonctionnement de notre club.

A ce propos Antoine, Christophe et moi avons une proposition à faire. Nous pensons nous présenter au poste de Président, Trésorier et Secrétaire avec les objectifs suivants :

- faire une convention plus ouverte (avec plus de jeux, avec plus de partenaires donc dans plus grande salle) ;
- recruter de nouveaux membres / être plus attractifs : cela passe par une réflexion sur notre communication (quels messages ? quels supports ?/quels outils ? quels partenaires ?) et sur notre lieu de réunion (une salle plus grande, mieux placée, plus accessibles, avec des horaires plus flexibles) ;
- monter des projets communs servant de fil rouge à notre implication collective dans le club (une campagne Wings of War, un championnat formule dé, etc.).

Il restera ensuite à planifier notre stratégie de fusion-acquisition des autres clubs de la région... puis du Monde. :D

morei

Message par morei » ven. 4 nov. 2011 16:28

si Antoine est trésorier ;il faudra surveiller l'acquisition de biens financiers.....il faudrait un "commissaire politique aux comptes "!! :D :D

Antipater

Message par Antipater » ven. 4 nov. 2011 17:48

morei a écrit :si Antoine est trésorier ;il faudra surveiller l'acquisition de biens financiers.....il faudrait un "commissaire politique aux comptes "!! :D :D
C'est pour cela que c'est moi qui me propose comme trésorier :)

Ptolémée

Message par Ptolémée » ven. 4 nov. 2011 18:26

Désolé j'ai un imprévu et ne peux venir :(
Bonne AG !

Répondre