Si un joueur de NPOW cherche un adversaire, je suis partant.... il faudrait bien sûr aussi qu'il me prete une armée
vendredi 21/03
vendredi 21/03
Il n'y a pas une petite partie de NPOW en vue?
Si un joueur de NPOW cherche un adversaire, je suis partant.... il faudrait bien sûr aussi qu'il me prete une armée

- Hugo De Drax
- Site Admin
En ce qui me conçerne j'ai pu négocier une autorisation de sortie et je pourrais donc mettre sa pâtée au Président : ca va encore SAIGNER !
Hervé
Hervé
- Le dernier Paladin
Salut a vous,
Depuis le temps, j'aimerais bien tester NPOW... s'il reste une place.
Depuis le temps, j'aimerais bien tester NPOW... s'il reste une place.
-
Julius Maximus
Pardon de répondre si tardivement (j'ai eu une semaine de !!!!!!) mais j'ai une autre journée porte ouverte demain jusqu'à 20 h au boulot, donc je suis coincé pour venir.
Julien
Julien
Cela me parait compromis pour une bataille français/russe
Tu peux nous faire une bataille de la campagne d'espagne, Christian?
français contre espagnols?
Contre les généraux paladin et Antipater?
Je débute la peinture de mes anglais mais il va falloir quelques temps (des mois) avant que j'ai quelque chose de jouable
Tu peux nous faire une bataille de la campagne d'espagne, Christian?
français contre espagnols?
Contre les généraux paladin et Antipater?
Je débute la peinture de mes anglais mais il va falloir quelques temps (des mois) avant que j'ai quelque chose de jouable
Euh, ....une partie des Espagnols est en cours de (re)-soclage pour préparer le Salon du Jeu. Je planche sur un what if de Medina et un autre sur Talavera.
Je propose pour ce soir un hypothétique Français (Paladin+Antipater) / Espagnols Joséphins (Moi en Pépé la Botella (rien à voir avec notre Pépé à nous)). Je sais c'est pas historique, mais pour faire 2 armées c'est tout ce que j'ai sous la main. Amener des dés 6, 10 20.
Je devrai être là vers 18h30.
ChC
Je propose pour ce soir un hypothétique Français (Paladin+Antipater) / Espagnols Joséphins (Moi en Pépé la Botella (rien à voir avec notre Pépé à nous)). Je sais c'est pas historique, mais pour faire 2 armées c'est tout ce que j'ai sous la main. Amener des dés 6, 10 20.
Je devrai être là vers 18h30.
ChC