Vendredi 6 Juin
- Hugo De Drax
- Site Admin
Vendredi 6 Juin
Salut
Qui viens et qui fait quoi ?
Il faut qu'on se réserve un moment pour parler de l'organisation du tournoi.
En ce qui me conçerne, je suis dispo vendredi après midi et j'installe les tables de Blitzkrieg.
A+
Hervé
Qui viens et qui fait quoi ?
Il faut qu'on se réserve un moment pour parler de l'organisation du tournoi.
En ce qui me conçerne, je suis dispo vendredi après midi et j'installe les tables de Blitzkrieg.
A+
Hervé
- el presidente
Je serais la pour du FOG si possible et pour parler organisation bien sur !!!
En même temps c'est facile c'est toujours les même qui si collent !!!
En même temps c'est facile c'est toujours les même qui si collent !!!
....il me semble que je dois amener des CD à notre "presidente".......aussi je pointerai mon nez vendredi soir....
- el presidente
Et ton excuse bidon pour le tournoi c'était quoi deja ???
J'espère que tu t'es préparé à cette épreuve biblique: les parents avec le caméscope soudé à la main, le bal des marguerites, les farandoles et le gouter.
A coté, grimper une colline pour récupérer des tablettes griffonnées à la "va-vite" c'est un peu les "doigts dans le nez". :lol:
Antoine
A coté, grimper une colline pour récupérer des tablettes griffonnées à la "va-vite" c'est un peu les "doigts dans le nez". :lol:
Antoine
- Hugo De Drax
- Site Admin
Christophe
Je crois que j'ai des américains et des SS allemands. ça sera donc Normandie 44, bataille dans le bocage !
Hervé
Je crois que j'ai des américains et des SS allemands. ça sera donc Normandie 44, bataille dans le bocage !
Hervé
Impeccable... j'ai déjà acheté de la peinture vert US et du gris allemand. :lol:
En plus, l'équipement est assez varié et il y aura de quoi faire des trucs intéressants...
Je ramène mes figurines pour faire un art de la guerre ainsi que les listes d'armées que j'ai déjà "corrigées".
En plus, l'équipement est assez varié et il y aura de quoi faire des trucs intéressants...
Je ramène mes figurines pour faire un art de la guerre ainsi que les listes d'armées que j'ai déjà "corrigées".
- el presidente
Antoine amène taluvas ça evitera qu'on, s'e.....
-
Julius Maximus
Je serai là demain soir, avec ma compagnie de Français prête pour le tournoi...
Je viendrai directement du travail, donc, je n'amènerai pas ma caisse, mais par contre, j'amène Pacific Typhoon, le (très bon) jeu de cartes que l'on a essayé l'autre jour.
Julien
Je viendrai directement du travail, donc, je n'amènerai pas ma caisse, mais par contre, j'amène Pacific Typhoon, le (très bon) jeu de cartes que l'on a essayé l'autre jour.
Julien
Serai pas présent. Suis bloqué en Germanie jusqu'au 20 juin. Pas de connection internet. Gros bord.... pro (suite des épisodes précédents pour ceux qui ont suivis).
Serai au tournoi avec un scénario sur 1 ou 2 tables en fonction des volontaires. Joignable sur portable.
ChC
Serai au tournoi avec un scénario sur 1 ou 2 tables en fonction des volontaires. Joignable sur portable.
ChC