Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 12 juillet

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » ven. 12 déc. 2008 16:36

Tu payes combien ? :)

On va confier la promotion de ta règle au président :lol:

Non je plaisante nous essayerons d'être sages :)

Vince surtout tiens toi bien... écrire un article sur fond de chants bretons, c'est déjç pas follichon... mais si en plus tu te mets a roter... Onyx éditions n'aura plus qu'a mettre la clé sous la porte :lol:

A ce soir messieurs en espérant que vous me mettrez une belle tole :wink:

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » ven. 12 déc. 2008 20:02

Bon désolé de poster si tard mais je ne pouvais pas faire autrement.

Ne comptez pas sur ma présence ce soir au club, et amusez-vous bien.

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » sam. 13 déc. 2008 11:26

Salut,

Très bonne partie hier soir comme a chaque fois avec toi Yves. J'ai a nouveau bien apprécié de jouer à "l'art de la guerre". Manoeuvre, impact, déroutes... ça détend :lol:

Malgré les chars lourds égyptiens (véritables teignes) les vandales campent victorieux dans les plaines d'égypte... Genseric reste immobile sur sa monture, scrutant à l'horizon quel nouvel ennemi viendra mettre à l'épreuve son armée...

:wink:

morei

Message par morei » sam. 13 déc. 2008 11:43

ce fut une partie très sympa et plus équilibrée que la derniere fois....je pense avoir réussi à composer une liste cohérente et efficace....maintenant il ne reste plus au' à apprendre à la jouer comme il faut!! :D

Quelque chose me dit que l'on se retrouvera sous d'autres etendards assez rapidement....campagne oblige.... :D

morei

Message par morei » sam. 13 déc. 2008 11:45

morei a écrit :ce fut une partie très sympa et plus équilibrée que la derniere fois....je pense avoir réussi à composer une liste cohérente et efficace....maintenant il ne reste plus au' à apprendre à la jouer comme il faut!! :D

Quelque chose me dit que l'on se retrouvera sous d'autres etendards assez rapidement....campagne oblige.... :D

je serai curieux de voir Genseric affronter les Huns de Morglum.....une bataille entre barbares impetueux....j'avoue que j'aimerai bien voir ça...

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » sam. 13 déc. 2008 11:57

Oui Yves... ce sera une bataille inévitable...

MORGLUM

Message par MORGLUM » sam. 13 déc. 2008 19:09

j'ai une armée de huns pleines de baves et de flèches pour vandaliser et kebabiser ces grosses tapettes de barbares qui viennent se cacher en afrique...
Genseric je te blance mon gant en travers de ce qui te sert de figure.....

wahaaaagggggggg

c'est par là....

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » sam. 13 déc. 2008 19:20

Genséric voit un énorme nuage de poussière au loin... Une grande bataille s'annonce... du sang va couler... de quoi fertiliser les plaines arides qui l'entoure...

"Vandales, aiguisez vos lames, ce jour sera festif !!!" :twisted:

PS : Reste a nous bloquer une date :wink:

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » dim. 14 déc. 2008 14:35

Peut être lors du tournoi du 24 janvier ...

Répondre